| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134726018-174-0-1-0-topic-de-revisions-du-bac-l-2013.htm#message_137647372
| Ecrit par « Morsayvip », 6 juin 2013 à 17:29:11
| « Oh putin je suis tombé sur un cas pour mon oral
| Déjà elle me dit vous êtes en LV1? Je fait non LV2+ LVA, elle avait pas l'air de savoir c'était quoi LVA
| Ensuite, au début de l'oral elle me dit: "Vous avez que deux documents de cours et un perso?" et moi de lui répondre que oui, c'est comme ça c'est dans le BO
| Elle m'a fait passer 10mn de moins que prévu niveau soutenance, sérieux je crois qu'elle a pas compris ce que c'était LVA et du coup elle m'a noté comme un LV2 normal, donc en croyant que j'avais pas choisi assez de documents tout ça »
si t'as une mauvaise note, porte réclamation car franchement un prof qui ne connait pas LVA
Relou les révisions d'hg, heuresement qu'il y a des chapitres qui ne tomberont pas à coup sur parce que sinon ...
moi j'ai imprimé les fiches de révisions de reussitebac que je bombarde de stabilo jaune sinon je révise en histoire :
-la france depuis 46
-mémoires
-médias
-puissance américaine, puissance chinoise
en géo :
- mondialisaton
-afrique ( sahara, afrique du sud )
-continent américain
voila je pense que ça suffit
sinon pour les mémoires, notre prof nous a fait faire la 2GM et certains ont fait la guerre d'algérie dans d'autres lycées ??? si on passe au bac, ça va etre le bordel
France depuis 46 : inutile, ça ne tombera pas.
Tu parles d'un des deux cas pour les mémoires, tranquille.
en tout cas, rien que pour avoir le bac simplement j'ai pas trop peur j'y vais même trop cool j'ai eu les deux BBlancs sans réviser, c'est peut-être ça j'ai peur de le rater à cause du manquement de stress j'ai pas encore révisé comme preuve mais bon on est une section de fénéants on a que la HG à réviser la philo et la litté
La litté, c'est pas vraiment chiant à réviser, la philo t'achètes un petit livre et c'est bon. Donc en gros, il n'y a que l'histoire-géo de chiant et encore, suffit de faire les bonnes impasses sur qques chapitres totalement inutiles.
fichesbac acheté pour la philo, je le lis quand je sort la HG je vous conseille vraiment réussitebac si vous avez écouté pendant l'année, ce site est vraiment génial si il y avait moyen de faire un don, j'en aurait fait un si j'aurais mon bac
Réussitebac ou le site qui fait 2828288282882 pages pour une leçon.
En histoire/géo vous conseillez de réviser quels leçons surtout? Parce que y'a beaucoup trop de leçons
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134726018-175-0-1-0-topic-de-revisions-du-bac-l-2013.htm#message_137677943
| Ecrit par « Pozz », via mobile 6 juin 2013 à 22:57:11
| « Réussitebac ou le site qui fait 2828288282882 pages pour une leçon. »
peut etre mais ça sert pour revoir le cours
Quelqu'un passe ses oraux aujourd'hui que je pense à lui ou elle ?
Bon, y a quasiment personne sur le groupe skype ce matin donc ceux qui veulent venir, ajoutez moi ThePozz_
La mondialisation a de fortes chances de tomber, mais très honnêtement, je préférerais tomber sur l'Asie de l'est et du Sud
Quant à l'histoire, la France a de fortes chances de tomber aussi, par compte, je crois peu au Moyen Orient ou à la Chine.
Fake pour la France.
+ la Chine est largement plus probable que gouverner la France.
Pozz
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 14:58:06
+ la Chine est largement plus probable que gouverner la France.
Non, tout bêtement car on est en France
Cette logique proche de la débilité suprême.
Possible de tomber sur la Chine depuis 1949 ? Sachant que c'est tombé à Washington ?
C'est la Chine depuis 1919