Ma leçon commence en 1949 moi. C'est possible alors ?
bon, une semaine pour réviser la HG
HG majeure, mémoires ou patrimoine, ça serait quand même cool elles sont pas dures du tout ces notions !
alexth42
Posté le 6 juin 2013 à 19:36:31
si t'as une mauvaise note, porte réclamation car franchement un prof qui ne connait pas LVA
Pas sur, c'est tellement la merde leur épreuve qu'ils seraient capable de mettre ça sur le dos de leur mauvaise organisation, sans réclamation possible. D'ailleurs je sais pas du tout ce que ca donne les recours, comment faire etc. Je connais un mec qui est passé sans ses textes car la prof croyait que c'était comme ça.
j'ai trop besoin des textes moi je connais mes notions mais quand même c'est mieux d'expliquer clairement avec les textes en plus nos profs ( LV1+LV2, anglais spé ) nous ont fait nos dossiers par notion en deux fois
Révisons la géographie.
Je révise mon Espagnol depuis ce matin pour mes oraux mardi
Je commence à réviser ce week end
Idem VDD
Bande de branleurs.
Je révise tout en jouant. Merci le documentaire de Mao sur YT
Qui a un documentaire sur la mondialisation ?
J'en veux bien un aussi. Je vais voir sur youtube.
Y'a un paquet de reportage dessus, mais après je sais pas ce qu'ils valent tous.
Si quelqu'un a ça, faites tourner.
https://www.youtube.com/watch?v=s4nfd9XZ9Ew sur l'Afrique!
Osef de l'Afrique, ça tombera pas.
BON LES GARS J'AI UNE QUESTION : je révise depuis une semaine les sujets les plus probables d'histoire et de géo. Maintenant je commence à me pencher petit à petit sur les cartes. Le problème c'est que on trouve nulle part la liste officielle des cartes au bac Quelqu'un l'a ? J'ai par exemple une carte "la complexité de l'organisation de l'espace mondial actuel" et dans certaines listes pseudo officielles elle n'y est pas. HELP
Il n'y aura pas de cartes puisque c'est de la géo en majeur à 99%.
Comment ça se fait ? (je sais j'ai loupé des épisodes ;))
Merci PR
Je compte réviser la mondialisation dans une bonne heure pendant 2-3h même si je connais déjà pas mal les 3 chapitres, qui m'aime me suive.