Oh putain ta gueule Cassie.
A chaque fois que je vais sur ce forum, et pourtant j'y vais par périodes très espacées, t'es là à dénigrer tous les avis et à te prétendre au dessus de la masse.
Mais juste qu'est ce qui justifie cette prétention, cet égo (cet égo affiché parce que bon), devant toutes les opinions hein ?
Franchement qu'est ce que tu as fait dans ta vie, toi le pauvre débile qui se travestit virtuellement en fille, qui a quoi, entre 15-20 ans, pour parler comme ça ?
Qu'as tu bien pu accomplir dans ce laps de temps pour traiter toutes les autres opinions comme de la merde ?
La réalité c'est que t'es juste un pauvre raté qui prend son pied en assumant sur le net un personnage dédaigneux et hautain, pour compenser sa petite vie insignifiante de merde.
C'est bien vrai ça..
Je viens de voir que t'as été deban
Ah c'est vraiment Cassie.....
attentiste Tu vas en droit toi aussi donc ?
21 ans, tu y es déjà ? Réponds morray
Bon j'go vendre ma PS3, je suis contre la société de consommation wallah, fumez des roses, c'est mieux, paix et amour mes frères.
C'est quand même assez drôle cette bataille pour celui qui sera le plus intelligent. Cela reflète bien la mentalité française: arrogance & préjugées (toute ressemblance avec une oeuvre quelconque serait fortuite :noel : )
Non mais t'as aucun intérêt, j'évacuais juste mon irritation par rapport à la chienlit dont tu nous inondes mais je vais c'est mon dernier message à ton endroit, tu cherches à attirer l'attention et le meilleur moyen d'avoir la paix c'est de t'ignorer.
Attentiste
Posté le 22 mai 2013 à 17:46:58
Oh putain ta gueule Cassie.
A chaque fois que je vais sur ce forum, et pourtant j'y vais par périodes très espacées, t'es là à dénigrer tous les avis et à te prétendre au dessus de la masse.
Mais juste qu'est ce qui justifie cette prétention, cet égo (cet égo affiché parce que bon), devant toutes les opinions hein ?
Franchement qu'est ce que tu as fait dans ta vie, toi le pauvre débile qui se travestit virtuellement en fille, qui a quoi, entre 15-20 ans, pour parler comme ça ?
Qu'as tu bien pu accomplir dans ce laps de temps pour traiter toutes les autres opinions comme de la merde ?
La réalité c'est que t'es juste un pauvre raté qui prend son pied en assumant sur le net un personnage dédaigneux et hautain, pour compenser sa petite vie insignifiante de merde.
Ça sert à rien de répondre à cette personne inutile, ne t'énerve pas pour lui ^^
D'accord.
Personnellement j'ai fait une prépa, tu sais ce qui prépare à être l'élite de la nation... Je t'en veux pas si t'as fait la Fac (de droit ?) on a aussi besoin de gens comme vous.
Pour finir je dénigre pas toutes les opinions :
Je te cherche un message à mes yeux pertinent.
HolyStar
Posté le 22 mai 2013 à 17:47:17
C'est bien vrai ça..
Je viens de voir que t'as été deban
Lien permanent
Eh oui t'as vu ça
Kippour je suis entièrement d'accord avec ce premier post très bien écrit.
Les gens qui ragent sur Cassie pour rien omg
Go faire quelque chose de votre vie
Merci VDD ^^
HolyStar
Posté le 22 mai 2013 à 17:55:56
Les gens qui ragent sur Cassie pour rien omg
Go faire quelque chose de votre vie
Lien permanent
Euh
Mdr
gentleman67880 Tu veux dire que t'es d'accord avec ce gros tas de clichés?
Cassie, c'est incontestablement l'élite de ce forum
j'sais pas holy, j'ai spotted leurs études ils ragent
Oh putain v'la l'autre
Nan là je reste obligé
Par contre Kippour le seul truc où je suis pas d'accord avec toi c'est pour Fourest.
Certes elle est un peu "laïcarde enragée" mais enfin quand même elle dit pas mal de choses pertinentes, puis par exemple c'est elle la première qui a confondu Taric Ramadan même si Sarkozy l'a fait ensuite avec une audience plus large.