Faut les comprendre, Cassie. Ils savent qu'ils vont finir au mieux serveur chez McDo...
" [Vaan67] Voir le profil de [Vaan67]
Posté le 22 mai 2013 à 17:45:55 Avertir un administrateur
Je pense que seule la religion chrétienne peut nous sauver, même pour les athées, car les valeurs qui y sont prônées comme le partage, la tolérance permettent de garder de bonnes valeurs, mais sans tomber dans l'intolérance et la violence comme l'islam "
Je suis athée mais... que t'es con... Non pas pour le "Je pense que seule la religion chrétienne peut nous sauver" mais pour ça : "mais sans tomber dans l'intolérance et la violence comme l'islam " T'es débile, l'Islam prône autant le partage et la tolérance que la religion chrétienne... Juste deux mots "Les Croisades"...
C'est quand kippour ?
Cassie t'as fait une prépa de quoi
Le pourcentage de consanguins hautains sur ce forum c'est sidérant
Non ils auront un job décent je pense, mais faudrait juste qu'ils pensent à sortir de leur rage un jour, m'voyez ?
Bon je quitte ce débat de sourds, je vais mater les Anges (Faut décompresser après avoir travaillé dur, vous savez : autre chose que de gober le code pénal à longueur de journée).
Sur ce, ce fut un plaisir. Bye Holy
HEC pitre, j'ai fini mes concours là et peut-être que je cuberai.
Attentiste
Posté le 22 mai 2013 à 18:00:30
Par contre Kippour le seul truc où je suis pas d'accord avec toi c'est pour Fourest.
Certes elle est un peu "laïcarde enragée" mais enfin quand même elle dit pas mal de choses pertinentes, puis par exemple c'est elle la première qui a confondu Taric Ramadan même si Sarkozy l'a fait ensuite avec une audience plus large.
Huum, en effet elle a des avantages mais ses autres idées je ne peux pas les supporter, comme l'histoire des Femens..
Sixth
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 18:02:31
C'est quand kippour ?
14 septembre cette année
Bien ta mentalité de merde ?
Bien Christian qui vas voter FN en 2017 ?
Bien que c'est le même Christian qui parle de dictature avec la gauche au pouvoir ?
Bien que tu devrais fermer taggle ?
Bien que si il faut se tourner vers les extrêmes, autant (largement) aller à gauche ?
Bien que quand on se dit désolé par la société actuelle autant que toi, on se plaint pas sur JVC mais on va créer un partit politique ?
Bien que j'en déduit que sois tu as fait un bon troll, sois tu es un pauvre type qui dis vouloir changer les choses et qui reste devant son ordi ?
Bien le mec qui parle de dictature Mélanchoniste alors qu'il supporte Israël ?
Bien le religieux ?
Bien de parler de manque de liberté alors qu'on a pas été aussi libre depuis le début de l'humanité ?
Bien de parler de manque de liberté en étant contre le mariage homosexuel ? Et si tu le dis explique ton jugement, parce que autoriser cela c'est justement donner + de liberté !
Bien de critiquer le communisme, alors que aucun vrai régime communiste n'a été mis en place ?
Bien que ton idole c'est Marine ?
Bien que ma conclusion sera que tu es un putain d'égoïste ? ... Parce que Christian critique la gauche, dénonce un manque de liberté, alors que l'homme n'es pas apte à en recevoir ? FN=Capitalisme, fait le rapprochement ...
Bien que maintenant EXPLIQUES MOI en quoi la prises de pouvoir de Mélenchon serait une dictature !!!
Bien le religieux
Salut Cassie
Mismacus t'as rien compris c'est affligeant.
Le mec dit qu'il vote UMP toi tu dis Le Pen. Wtf quoi, si tu veux mettre vingt minutes à pondre un pavé de "bien que" lis au moins le topic.
Ensuite désolé mais Israël n'est pas une dictature, même les plus anti israéliens, même le HAMAS ne lui reproche pas ça donc ne le fais pas tu ne réussis qu'à te rendre ridicule (car oui tu l'ignores sans doute mais il y a un suffrage universel et un parlement qui compte sept partis arabes. Dont un parti arabe communiste).
Et enfin, FN = FDG, même combat, l'un est fasciste et l'autre stalinien.
vazi mismac reclash le
attentiste t'es un ouf ma gueule
Mismacus
Posté le 22 mai 2013 à 18:16:22
Bien Christian qui vas voter FN en 2017 ?
Non
Bien que c'est le même Christian qui parle de dictature avec la gauche au pouvoir ?
Oui
Bien que tu devrais fermer taggle ?
Non
Bien que si il faut se tourner vers les extrêmes, autant (largement) aller à gauche ?
Non pas du tout
Bien que quand on se dit désolé par la société actuelle autant que toi, on se plaint pas sur JVC mais on va créer un partit politique ?
Non
Bien que j'en déduit que sois tu as fait un bon troll, sois tu es un pauvre type qui dis vouloir changer les choses et qui reste devant son ordi ?
Non
Bien le mec qui parle de dictature Mélanchoniste alors qu'il supporte Israël ?
Oui
Bien le religieux ?
Non
Bien de parler de manque de liberté alors qu'on a pas été aussi libre depuis le début de l'humanité ?
Ça dépend ce que t'entends par liberté
Bien de parler de manque de liberté en étant contre le mariage homosexuel ? Et si tu le dis explique ton jugement, parce que autoriser cela c'est justement donner + de liberté !
Je ne suis pas contre le mariage pour tous
Bien de critiquer le communisme, alors que aucun vrai régime communiste n'a été mis en place ?
C'est comme ça t'arranges quoi
Bien que ton idole c'est Marine ?
Je l'apprécie pas des masses
Bien que ma conclusion sera que tu es un putain d'égoïste ? ... Parce que Christian critique la gauche, dénonce un manque de liberté, alors que l'homme n'es pas apte à en recevoir ? FN=Capitalisme, fait le rapprochement ...
JE SUIS PAS PRO FN
Bien que maintenant EXPLIQUES MOI en quoi la prises de pouvoir de Mélenchon serait une dictature !!!
Oula je vois que ça t'a frustré
Eh bien c'est assez simple, t'as juste à le voir parler pour le comprendre, dès qu'il est dans un débat il peut pas s'empêcher de gueuler sur son adversaire, de ne jamais être d'accord avec personne, et de refuser les avis de n'importe qui.
Autre signe il se plaint pour des choses qu'il ne respecte pas lui-même
Simple exemple, la mort de la mort de chavez il s'est indigné de "la haine anti-chaviste en europe" et a appelé à arrêter les hostilités contre lui
Alors que lors de la mort de Margaret Tatcher il s'est exclamé qu'elle allait découvrir en enfer le mal qu'elle a fait
Lien permanent
+1 l'auteur
On vit une période de décadence depuis un petit moment déjà même si je pense qu'à toute époque des gens se sont dit la même chose.
Ma thèse c'est que l'Europe et en premier lieu la France a fait le choix (conscient ou inconscient) d'une décadence sur tous les plans (militaire, économique, intellectuel etc.) au profit de la démocratie et des droits de l'homme.
Ils ont préféré essayer de réduire l'écart de niveau de vie et de droits entre les plus favorisés et les plus démunis, au détriment de l'expansion du royaume et de la prospérité du pays (1789).
En d'autres termes, la civilisation européenne qui a été la plus prospère pendant des siècles est en train de se faire supplanter par d'autres civilisations (chinoise, arabe).
Le mieux je pense pour nous ça serait une guerre (idée pas si folle puisqu'elle est défendue par plusieurs économistes) : cela permettrait de résoudre les problèmes de chômage, de surpopulation et permettrait une union nationale et peut-être une résurgence d'un sentiment patriotique. On connaîtrait ainsi une seconde "Trente glorieuses".
Personnellement, je me dis que je suis né à la mauvaise époque
Après, concernant la politique, tous les partis et tous les hommes politiques sont pareils : ils ne connaissent que la démagogie et servent leurs propres intérêts et leur soif du pouvoir.
Attebds, tiste ... Depuis quand j'ai parlé de dictature en Israël ?
Avant de me répondre lis au moins mon post
+ Sur les questions de société, UMP=FN, c'est à dire "on s'en branle, les pauvres sont pauvres et les riches sont riches", et "les étrangers dehors"
+ Le "suffrage universel" (premièrement, ça se truc , y'a de bons exemples en ce moment ) ne fait que montrer la stupidité non seulement du gouvernement Israélien mais aussi de son peuple (si, je le répète, c'est bien le peuple qui élit le président)
Ton équation est fausse... FN = Merde et FDG = utopiste
Mismacus
Posté le 22 mai 2013 à 18:33:32
Attebds, tiste ... Depuis quand j'ai parlé de dictature en Israël ?
Avant de me répondre lis au moins mon post
+ Sur les questions de société, UMP=FN, c'est à dire "on s'en branle, les pauvres sont pauvres et les riches sont riches", et "les étrangers dehors"
+ Le "suffrage universel" (premièrement, ça se truc , y'a de bons exemples en ce moment ) ne fait que montrer la stupidité non seulement du gouvernement Israélien mais aussi de son peuple (si, je le répète, c'est bien le peuple qui élit le président)
Ton équation est fausse... FN = Merde et FDG = utopiste
Lien permanent
Tu es donc un raciste doublé d’un mec pas très malin et assez simpliste
J'espère que t'es un troll sérieux en plus tu joues avec les mots
"Bien le religieux ?
Non"
réponds mieux que ça stp
Kippour (putain ce pseudo )
J'ai pas pleuré la mort d'Hugo Chavez ...
Je reconnais que sur les femmes tu as raison.
Réponds autrement que "oui-non" s'il te plaît, après c'est toi qui parle de pas savoir faire un débat ...
Liberté ... C'est toi, t'entends quoi par liberté ?
Mon explication est très clair, c'est simple, avant y'avait des rois, maintenant on élit qui on veut, si on fait de la merde eh bien c'est notre faute !
Pour le FN, je vais dire que niveau sociétaire, FN = UMP
Sinon ... Le principal reste que tu te plaint sur JVC, et à sentir ta rage, tu devrais en faire autre choses ... comme ... montrer tes idées à toute la france, par exemple ?