KOM G PA LU
Notre culture est partout dans le monde.
Notre pays est plus beau,17X LA FRANCE.
USA>>>>>>>>>>>>>France
Bah en France on a crée La girafe pour les bébé comme materiel international, eux ils ont Facebook, Google, Apple, Microsoft, la plupart des prix nobel etc... En France on a une police de Merde et un Flambi qui dirige... :clap2:
Faxor
Posté le 6 juin 2013 à 17:33:22
Bah en France on a crée La girafe pour les bébé comme materiel international, eux ils ont Facebook, Google, Apple, Microsoft, la plupart des prix nobel etc... En France on a une police de Merde et un Flambi qui dirige... :clap2:
T'es au courant de tout ce qu'on a inventé mon gars ? Le PC depuis lequel tu postes à été à la base inventé par un français hein, c'est pas parce que t'es inculte et que t'ingurgite tout la propagande américaine que tu vois que les USA c'est mieux que la France.
Nous dominons le monde. --> Salue la Chine pour moi
1ERE armée mondiale.50% DES DEPENCES MONDIALES D'armement. --> c'est bien, et ça a servi à quoi en Afghanistan ?
Notre culture est partout dans le monde. --> Sur ça je te plussoie, mais c'est parce que les autres pays ne réagissent pas et sont tous à la botte des USA, mais il y a beaucoup de pays où les produits culturels des USA sont assez boycottés.
Notre pays est plus beau,17X LA FRANCE. --> Les 80M de touristes annuels ne sont pas de ton avis
"Bah en France on a crée La girafe pour les bébé comme materiel international, eux ils ont Facebook, Google, Apple, Microsoft, la plupart des prix nobel etc... En France on a une police de Merde et un Flambi qui dirige... :clap2:"
On a inventé la télé, le cinéma, le parachute, la carte à puces, et tant d'autres choses que j'ai la flemme de citer car ça serait trop long.
Oui mais maintenant c'est eux qui dirige tous les grands Marché, ils ont le plus grands nombre d'immigrations c'est pas pour rien...
bref Norvège>France>Congo>USA
Les grands marchés
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux
GuideStaline Voir le profil de GuideStaline
Posté le 6 juin 2013 à 17:32:52 Avertir un administrateur
Non USA Unis c'est bien mieux il suffit de regarder la télé (films, séries, ou même les médias) pour comprendre, on est en 2013, we're all living in America
"USA UNIS"
C'est vrai que Flambi est un super représentant de la France !
Je pense comme toi l'auteur
D'ailleurs ca me fait marrer d'entendre des "rebelles" de mon bahut critiquer les USA... Une bouteille de coca a la main.
Ce que j'aime bien aux Etats Unis, c'est que c'est un pays super grand. Plein de paysages, de façon de penser, de vivre au sein du même pays.
En France la différence entre Brest et Nice mis à part l'accent ...
Après voilà moi j'aime bien la France, je suis fier d'être français et en aucun cas je dis que USA > France hein
+500000 l'auteur de toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs
La France gère au niveau du tourisme, c'pas faux.
Aux USA on a plus de climats
Faxor
Posté le 6 juin 2013 à 17:39:24
C'est vrai que Flambi est un super représentant de la France !
Lien permanent
Tu juges tout un pays sur son dirigeant ? GG
PtitWesh ?
Posté le 6 juin 2013 à 17:41:21 !
+500000 l'auteur de toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Viens combattre toi
Je plussoie l'auteur
USA > France juste pour le fait que les USA sont 1000000X plus patriotique que nous, et j'entends toutes ethnies et couleurs de peaux (regardez l'attentat de Boston)
Je pense comme toi l'auteur
D'ailleurs ca me fait marrer d'entendre des "rebelles" de mon bahut critiquer les USA... Une bouteille de coca a la main.
J'ai vécu 1 an aux USA comme je l'ai dit, et bien je n'ai pas du tout aimé (d'ailleurs avant j'étais plutôt pro-USA), et maintenant je ne consomme presque rien qui vient des USA, sauf si je trouve ça meilleur que le reste.
"Ce que j'aime bien aux Etats Unis, c'est que c'est un pays super grand. Plein de paysages, de façon de penser, de vivre au sein du même pays.
En France la différence entre Brest et Nice mis à part l'accent ...
Après voilà moi j'aime bien la France, je suis fier d'être français et en aucun cas je dis que USA > France hein"
"Aux USA on a plus de climats"
Je pense comme vous, mais ce n'est pas pour moi, une façon de juger un pays.
+ "climat": bien les tornades ?