Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : France > USA
6
Alivemau5
Niveau 13
06 juin 2013 à 18:34:26

WELKOME TO MURICA \ :hap: /

Pas d’équivalent comme la secu, donc tu va te faire enculer pour te faire rembourser une intervention des pompiers si tu fais un malaise :(

Le pays est blindé de pauvres, mais aussi de riches qui gardent tout pour eux :(

Ce sont des putains de pollueurs "un Parisien a besoin de 240 litres d’eau pour son usage personnel, le commerce et l’artisanat urbains, et l’entretien des rues. Quant au citadin américain, il consomme plus de 600 litres !"

Et l'histoire des USA, parlons-en... Ah bon ? Il n'y en a pas ? :hap:

Je troll mais le passé des USA est moisi a coté de la France :(

Bref, autant les USA on peut baver dessus pour certain point mais je préfère mon pays :o))

MSDavodka
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:34:53

J'suis Suisse et pour mettre d'accord, si on m'offrais la même villas de dingue ou je veux en france et aux USA, je choisirais les states car j'suis allé plusieurs fois en france avec mes parents et c'était à chier :ok: je me suis emmerdé comme un rat à chaque fois, c'est tout mort. Même paris c'est à chier :( franchement la france ça paraît juste bien quand c'est "représenté" dans les films d'autres nations ou sur les cartes postales avec la belle tour eiffel :rire: Alors qu'en vrai elle est dégueulasse cette putain de tour avec tous ces salopards de touristes :ok:

En revanche, j'suis allé une seule fois aux USA, à new york, pendant 15 jours, et j'ai JAMAIS autant kiffé un voyage de ma vie :ok: ya juste eu l'avion qui était plus que chiant :noel:

Mais OMG :rire: comment on s'amuse plus aux USA que en france :rire:

Sinon je juge pas en fonction de vos putains d'armées/argent/dirigeants: ça j'en ai rien à branler :ok: j'note juste sur comment j'ai aimé être là bas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:36:51

MSDavodka :d) Kévin est allé à NY et a trouvé ça génial.
Une jungle de béton, c'est tellement bien. :bave:

Kévin ne pose aucun arguments. :bravo:

Tu n'as qu'à aller vivre dans ce putain de pays impérialiste libéral. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:43:03

Venez, venez. :hap:

MSDavodka
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:44:22

Mais rage pas p'tite pucelle :( j'dis juste mon avis :( sois pas vexer que ton pays c'est de la daube ou il n'y a pas plus a faire qu'en Suisse si ce n'est que c'est bien plus grand et qu'il y a des regions plus chaudes mais beaucoup de plus froides ? :question:

J'te dis juste ce que j'en pense :ok: j'en ai rien a branler de tes arguments ou quoi, moi j'te dis que si on m'offre une villas en m'disant "m'sieur, vous voulez aller ou ? le choix c'est france ou usa" moi j'dis USA direct :ok:

Et vous dites, la mentalité des américains est débile, moi je suis toutafait d'accord, néanmoins n'oublions pas celui des français :rire: soit vous êtes hyper chaleureux (rare mais présents bcp en bourgogne, ardeche et bretagne pour ce que j'ai pu visiter) soit vous êtes de véritables fdp arrogants qui se croient intelligents mais aussi incultes que les américains :ok: du genre -"hé le suisse, tu peux parler suisse ? "

-"OLOOLL bolosse tu crois qu'en suisse on parle suisse connard d'inculte ? :honte: putain on est à côté de ton pays et toi tu sais même pas les langues que nous parlons :honte: :honte: "

C'est juste une anecdote parmis tant d'autres :ok: j'ai rarement vu autant de beaufs concentrés qu'en france :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:46:11

Bravo Jean-Mardouin. :hap:
Tu as foutu exactement 5 smileys de con pour illustrer tes propos de cons. :bravo:

MSDavodka
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:49:09

olol propos de cons :rire:

rageux :ok:

Happy-Dead-To-U
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:05:47

All>Grosse merde>Sida>France>Autre Pays :oui:

ostagar
Niveau 5
09 juin 2013 à 02:50:42

Non mais franchement l'auteur et ceux qui sont d'accord avec lui , vous pensez vraiment ce que vous dîtes?
La france meilleur que les usa. Lol c'est quoi c'est conneries.

Les Etats Unis sont meilleurs que la france dans tous les domaines que ce soit l'économie, la démographie,la culture,la haute technologie informatique et spatiale, la defense,etc...

Les usa sont une super puissance hein, à moins que vous ayez passez toute votre vie dans un terriers comme les sales blaireaux que vous êtes (je plaisante), vous devez donc savoir je l'espère que la France n'est plus celle d'avant 40.
Ce n'est plus qu'un pays en pleine décadence bavant à tout bout de champs sur son passé (comme tout les pays d'Europe d'ailleurs). Donc quand tu dis France > USA c'est un peu si tu admettais que la souris pouvait battre le lion ce qui est impossible :)

]TeleSexuelle[
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:53:46

:dehors:
       :hap:

RedNova1621
Niveau 9
09 juin 2013 à 02:54:40

Osef Canada > All

Game_3
Niveau 42
09 juin 2013 à 02:56:42

À vrai dire la France n'a pas grand chose de supérieur aux USA... elle est moins puissante, moins riche, BEAUCOUP moins influente, la condition de vie y est calculé comme plus faible...

6
Sujet : France > USA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page