Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Agression "raciste" à Argenteuil
Cakir
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:37:43

:d) Je suis française, pas de pure souche puisque j'ai des origines polonaises, mais certainement pas arabes. Je ne suis pas un troll non plus. Je les défend pas particulièrement (si tu parles des arabes) par contre je défend CETTE arabe qui s'est fait agressée.
Apparemment t'habites pas Paris, et je suis sûre que c'est parce que t'habites en campagne, sûrement une petite ville de province. Je peux me tromper bien sûr. Mais je suis sûre que t'es le genre de mec qui a vu 3 arabes IRL de sa vie, contre 3000 méchants arabes à la télé. Tu sais les médias, ça bourre le crâne à force hein... :rire:

Y'a un peu de vrai (pour les medias) je remplacerais juste 3 arabes irl par plusieurs centaine :oui:
Sinon je n'ai rien contre les etranger y'a juste les arabes que j'aime pas , d'aileurs aucun de mes grands parent(des deux cotés) n'est née Français :ok:
Juste que eux ont réussi a s'integrés et que sa me soule les etranger qui viennent juste pour foutre le bordel ou qui ne vienne juste pour l'argent sans bosser...

Cakir
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:39:07

dsl pour les fautes les revisions sa m'a fatigué toute la journée :hap:

Giomamon
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:40:55

LuckyBack
Posté le 11 juin 2013 à 18:35:15
Bande d'inculte vous pensez que les pays arabe sont encore au moyen-âge mais non et si je vous dis Egypte, Qatar, Les Emirats, La Jordanie et le maghreb aussi tout ces pays là sont civilisé et sont légérement en retard par rapport à la France oui mais je veux dire qu'ils sont bien quoi.

:d) L'Egypte est en retard et je ne parle pas du Maroc.

Le Qatar s'est démocratisé seulement quand ils ont commencé à avoir de l'importance, et y'a encore du chemin à faire et va savoir, si quand on aura pris tout le pétrole, le pays va redevenir comme avant.

Donc bon, ils se sont améliorés, mais on a encore du chemin à faire.

LuckyBack
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:41:08

cakir
Posté le 11 juin 2013 à 18:37:43
Je suis française, pas de pure souche puisque j'ai des origines polonaises, mais certainement pas arabes. Je ne suis pas un troll non plus. Je les défend pas particulièrement (si tu parles des arabes) par contre je défend CETTE arabe qui s'est fait agressée.
Apparemment t'habites pas Paris, et je suis sûre que c'est parce que t'habites en campagne, sûrement une petite ville de province. Je peux me tromper bien sûr. Mais je suis sûre que t'es le genre de mec qui a vu 3 arabes IRL de sa vie, contre 3000 méchants arabes à la télé. Tu sais les médias, ça bourre le crâne à force hein...

Y'a un peu de vrai (pour les medias) je remplacerais juste 3 arabes irl par plusieurs centaine
Sinon je n'ai rien contre les etranger y'a juste les arabes que j'aime pas , d'aileurs aucun de mes grands parent(des deux cotés) n'est née Français
Juste que eux ont réussi a s'integrés et que sa me soule les etranger qui viennent juste pour foutre le bordel ou qui ne vienne juste pour l'argent sans bosser...
Lien permanent

Non mais non. Les arabes bossent c'est faux il y a oui une majorité de JEUEN RACAILLE qui branle rien je suis d'accord mais vient pas nous dire que les arabes foutent rien en France.

ParisZlatan2-2
Niveau 7
11 juin 2013 à 18:41:24

Y'a un peu de vrai (pour les medias) je remplacerais juste 3 arabes irl par plusieurs centaine :oui:
Sinon je n'ai rien contre les etranger y'a juste les arabes que j'aime pas , d'aileurs aucun de mes grands parent(des deux cotés) n'est née Français :ok:
Lien permanent
-------------------------------
Oui tu as raison

Quand t'es grand parents sont venu en france ils ont dit "on va venir trouver du travail et devenir de bon français pour assurer un meilleur avenir à nos enfants"

Tandis que les vilain arabes ce sont dit "allez on va casser des vitrine ça va être funky ^^"

:pf:

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juin 2013 à 18:41:33

Le 6 Juin.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:41:53

cakir :d) Au moins tu affirmes ce que je dis, c'est déjà ça. Tu sais, les arabes qui foutent la merde, c'est pas une majorité. Ca, c'est des jeunes perdus. D'ailleurs comme tu peux t'en douter, c'est pas les vieux qui font ça. Ceux qui sont là depuis les années 60-70-80, ils sont généralement bien intégrés. C'est leur descendance, ou à la limite les "nouveaux". Bon, voilà.

msdnaa
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:42:04

Eh bien écoute pour moi un avocat n'est pas nécessairement une personne avec un "niveau d'étude assez énorme". Ensuite pour un parti qui semble etre une monarchie, c'est assez paradoxal de vouloir diriger une république.

Les personnes haut intellectuellement (d'ailleurs si tu peux me donner des exemple de personnalités et ayant un passif politique glorieux ou produit une œuvre importante justifiant leur convictions en dehors des banales études), soutenant ce parti ont à mon avis des conviction au dela de la vision politique.

Quand à l'UMP et le PS, je n'aime le diminutif UMPS associant des idées contradictoires, il faudrait justement sensibiliser les français à la politique. Leur apprendre à lire un programme. Certains sont tellement influençables, ce n'est pas de leur faute (le 1518 avec certains membres est un bon exemple n'est ce pas ? )

inkedgirlsftw
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:42:16

C'est étrange toutes les histoires qui se rapportent au FN en même pas deux semaines... :rire:

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit :oui:

Mario-SlaceII
Niveau 52
11 juin 2013 à 18:42:27

Ça lui apprendra la vie :ok:

[[[[[[[[[[[[[[
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:43:18

wut oxy ? MOI je t'en parle
tu me dis que l'influence des critères de beauté de la mode légitime le fait pour une personne d'être perturbée ; étant donné que les mannequins sont toutes anorexiques, blanches et blondes, on peut en conclure que l'on peut être légitimement perturbé par leur contraire (c'est la conclusion que je tire de ton propre raisonnement)

Et au-delà de ça, oui, j'ai déjà vu des voiles, des cagoules, des personnes dont le visage est caché par une pièce ; la mode est expérimentale
t'as plus de chance de voir un accessoire extravagant qu'une noire dans un défilé

msdnaa
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:44:32

cakir ==> Tes "arabes qui ne bossent pas"
Il faudrait arrêter les amalgames. je t'invite a relire mon message page 15

LuckyBack
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:44:44

Giomamon
Posté le 11 juin 2013 à 18:40:55
LuckyBack
Posté le 11 juin 2013 à 18:35:15
Bande d'inculte vous pensez que les pays arabe sont encore au moyen-âge mais non et si je vous dis Egypte, Qatar, Les Emirats, La Jordanie et le maghreb aussi tout ces pays là sont civilisé et sont légérement en retard par rapport à la France oui mais je veux dire qu'ils sont bien quoi.

L'Egypte est en retard et je ne parle pas du Maroc.

Le Qatar s'est démocratisé seulement quand ils ont commencé à avoir de l'importance, et y'a encore du chemin à faire et va savoir, si quand on aura pris tout le pétrole, le pays va redevenir comme avant.

Donc bon, ils se sont améliorés, mais on a encore du chemin à faire.

Une majorité de touriste Français vont au Maroc m'voyez ensutie le Qatar et les Emirats ont déjà ENORMEMENT investit je penses que leur avenir est assuré sachant qu'ils leur restent des décénnies de pétrole. D'ailleurs en ce moment plein d'Espagnol ( 30% de chomage ) déménage au maghreb trouvé de l'emplois ( ironie du sort ) bref juste pour dire que là-bas( au maghreb ) on y vit tranquillement. Mais les emirats + qatar c'est bien mieux que la France

Giomamon
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:47:18

msdnaa
Posté le 11 juin 2013 à 18:42:04
Eh bien écoute pour moi un avocat n'est pas nécessairement une personne avec un "niveau d'étude assez énorme". Ensuite pour un parti qui semble etre une monarchie, c'est assez paradoxal de vouloir diriger une république.

:d) C'est 5 ans d'études au moins...

Les personnes haut intellectuellement (d'ailleurs si tu peux me donner des exemple de personnalités et ayant un passif politique glorieux ou produit une œuvre importante justifiant leur convictions en dehors des banales études), soutenant ce parti ont à mon avis des conviction au dela de la vision politique.

:d) Bah, je crois que MLP qui est aujourd'hui une pièce maîtresse suffit à le prouver. Une personne qui fait 25% en 1er tour, tu ne l'ignores pas :noel:

Quand à l'UMP et le PS, je n'aime le diminutif UMPS associant des idées contradictoires, il faudrait justement sensibiliser les français à la politique. Leur apprendre à lire un programme. Certains sont tellement influençables, ce n'est pas de leur faute (le 1518 avec certains membres est un bon exemple n'est ce pas ? )

:d) Je pense qu'aller sur Internet suffit à s'instruire, si on le ne fait pas, c'est qu'on s'en fout au final.

Giomamon
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:53:21

Une majorité de touriste Français vont au Maroc m'voyez

:d) Tous au même endroit: Marrakech ou à la rigueur aux côtes. C'est tout, c'est à dire les endroits, en général assez riches, où tu trouves limites plus de touristes que d'habitants.

ensutie le Qatar et les Emirats ont déjà ENORMEMENT investit je penses que leur avenir est assuré sachant qu'ils leur restent des décénnies de pétrole.

:d) Tu veux rire ? Ils ont investi, et tu crois que ça va suffire à ce qu'ils deviennent importants :rire:
Une fois qu'ils vont perdre le pétrole, ils vont juste devenir importants soit sur la scène arabe uniquement, soit sur la scène internationale pour les nouvelles guerres que ça va causer. Le Qatar, c'est une vaste blague.

D'ailleurs en ce moment plein d'Espagnol ( 30% de chomage ) déménage au maghreb trouvé de l'emplois ( ironie du sort )

:d) Non, ils savent que là bas, la vie est 10 fois moins cher qu'en Espagne. D'où le tourisme.

"Mais les emirats + qatar c'est bien mieux que la France"

:d) Oui, une économie instable sans intérêt dans 50 ans.

msdnaa
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:54:46

Enfin le droit tu me l'accordera ce n'est pas la voie de prestige par excellence en politique.
C'est clair que si tu donne une personne qui est à la tete du parti alors que je souhaite un adhérent... Encore heureux que la dame soit un minimum cultivée car sinon ce serait vraiment pas flatteur pour les électeurs (qui devrait s'instruire davantage pour certains).
Non. Aller sur internet, c'est dangereux justement pour certains ! Quand tu vois comment ils sont influençables. Au moindre partis pris forcément qui attirera la masse, l'opinion sera prise à partie et totalement désorientée pour finalement être influencée. Je parle évidemment pour ceux n'ayant pas appris a avoir une vision critiques

oxyboldine
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:56:05

Jwas : Sur le plan physique, oui, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être perturbé par le contraire de soi, mais ça implique juste une sorte de peur de la différence j'imagine et c'est pas forcément discriminatoire pour en revenir au sujet de départ
Je dis pas non plus qu'on est forcément perturbé par ça, mais je veux bien imaginer que c'est possible, je généralise sûrement trop après.
Sur le plan vestimentaire, un accessoire cachant un visage ou un accessoire extravagant c'est une chose, mais un voile cachant le corps entier c'en est une autre. L'absences de défilés de voiles fashion le prouve bien, c'est un fait !!!!!!!!!!!!!
Sur le plan physique + vestimentaire, ça peut perturber de voir quelqu'un habillé en bloc unicolore, étant en contradiction avec les critères de mode

Cakir
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:57:23

Oui tu as raison

Quand t'es grand parents sont venu en france ils ont dit "on va venir trouver du travail et devenir de bon français pour assurer un meilleur avenir à nos enfants"

Tandis que les vilain arabes ce sont dit "allez on va casser des vitrine ça va être funky ^^"

:pf:

c'était peut etre ironique mais c'est exactement ce qui c'est passé pour ma famille :ok:

Battlefiente
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:58:17

Je vis au milieu d'arabes et je peux parfaitement affirmer que c'est des putain d'arriérés , des gens fermés et qui se mettent en colère dès que tu remet en question leur putain de religion de merde . :ok:

Et ça m’énerve les kikoo " ololz je coné une copinne tré tré croyante mé ki porte pa le foular XD " " le VOAL né pa interdi dans lislam XD cé leur kultur XD XD " , c'est faux , dans l'islam il est farouchement interdit de dévoiler ne serait-ce qu'un seul cheveux et les femmes doivent se couvrir leur bras jusqu'au poignet , et le corps jusqu'au cou . :ok:

Mrjobs
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:00:45

le port du voile n'est PAS interdit :ok: c'est comme la kippa la croix ou je ne sais quoi :oui:

Sujet : Agression "raciste" à Argenteuil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page