"Sur le plan physique, oui, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être perturbé par le contraire de soi, mais ça implique juste une sorte de peur de la différence j'imagine et c'est pas forcément discriminatoire pour en revenir au sujet de départ"
parce que c'est de l'ignorance pure et si, justement, c'est discriminatoire
j'imagine sérieusement PERSONNE en france être perturbé parce qu'une personne est noire ; si tel est le cas désolé mais y a un problème
"Sur le plan vestimentaire, un accessoire cachant un visage ou un accessoire extravagant c'est une chose, mais un voile cachant le corps entier c'en est une autre. L'absences de défilés de voiles fashion le prouve bien, c'est un fait !!!!!!!!!!!!!"
non mais ça existe dans la mode hein, tu ne t'y connais pas et de toute façon la mode aime choquer, donc si un truc est susceptible d'être qualifié d'osé, extravagant, perturbant, etc., tu peux être sûr de le trouver
"Sur le plan physique + vestimentaire, ça peut perturber de voir quelqu'un habillé en bloc unicolore, étant en contradiction avec les critères de mode"
c'est complètement con
Battle : Eh bien je pense que ton milieu ne devrait pas non plus un milieu très aisé :/
Le problème quand on fréquente ce genre de mileux, on crée des amalgames ridicules. C'est un minorité. Les musulmans que je connais et je fréquente sont apte à faire un débat calmement. C'est un joie aussi de découvrir une autre culture des que va chez eux par exemple. Ensuite le voile, c'est une très très légère minorité que le porte H24. Il faudra revoir tes sources mon bonhomme. Et meme si t'es dans un milieu défavorisé, c'est pas de ta faute, je te l'accorde, essaie de t'ouvrir au monde d'aller ailleurs, de te faire d'autres amis. Bon ça peut sembler peu réalisable mais bon quand tu ira à études sup si t'en fais là j'espere que tu changera ton pauvre point de vue.
battlefiente ça c'est une interprétation du coran alors si tu es islamiste c'est sûr ! Je connais un famille très praticante dont les parents interdisent à leurs enfants de porter le voile car pour eux c'est un signe de rabaissement et ce n'est pas ce qu'ils comprennent du coran
"raciste"
Mot de victime pour victime qui ont que ce mot a la bouche
msdnaa
Posté le 11 juin 2013 à 18:54:46
Enfin le droit tu me l'accordera ce n'est pas la voie de prestige par excellence en politique.
La plupart des présidents de la 5e République ont fait du droit, Sarko lui n'a même pas fait d'études politiques.
C'est clair que si tu donne une personne qui est à la tete du parti alors que je souhaite un adhérent... Encore heureux que la dame soit un minimum cultivée car sinon ce serait vraiment pas flatteur pour les électeurs (qui devrait s'instruire davantage pour certains).
Ouais enfin, comme tous les partis quoi.
Non. Aller sur internet, c'est dangereux justement pour certains ! Quand tu vois comment ils sont influençables. Au moindre partis pris forcément qui attirera la masse, l'opinion sera prise à partie et totalement désorientée pour finalement être influencée. Je parle évidemment pour ceux n'ayant pas appris a avoir une vision critiques
Nan mais si tu n'as pas de vision critique, ne go même pas voter quoi
Ce voile, le truc c'est un putain de rideau
Je viens de savoir dans mon oreillette que CouvertureWoman c'est fait attaquer !
Pakistane
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 16:56:40
-------------------------------------------------
Rocktail4 | 11 juin 2013 à 16:55:37
En même temps le voile est interdit et elle en portait un, c'est clairement une provocation envers les français
-------------------------------------------------
C'est pas interdit putain
Biensur que si c'est interdit c'est écrit dans mon livre d'histoire abrutie INTERDIT DE DISSIMULER SON VISAGE dans un lieu publique et dans la rue
MrJobs Tu sais que je parle arabe et que j'ai lu ton livre de merde et c'est clairement écrit noir sur blanc que le voile est interdit et ce dans plusieurs parties ?
Alors arrête de faire ton connaisseur et de dire de la merde , cette famille d'après le coran ,va brûler en enfer s'too .
Y a beaucoup de gens qui font genre " Wé lol nou on é musulman mé on é civilisé XD XD " , comprend bien que ce genre de personne sont tellement conne qu'il n'admettent même pas que leur religion comme toute les autres à notre époque C'EST DE LA MERDE .
msdnaa Rien avoir avec un putain de milieu social , je vis dans un pays musulman ,avec des musulman c'est tout .
Si justement Sarkozy a fait du droit. Il est avocat. Je ne dit pas qu'un avocat est mauvais en politique mais que sont des études pas forcément adéquate pour la politique et en aucun cas prestigieuse pour ce milieux.
Tu répond toujours pas à ma question :D
Bah c'est sur ! Mais quand tu vois qu'on incite n'importe qui a voter... Mais tout le monde doit avoir le droit de s'exprimer mais pour ce droit il faut respecter un devoir qui est s'informer.
C'est la burka qui est interdit pas le voile
LongueVie
19:12:21 C'est la burka qui est interdit pas le voile
Le jour ou les fachos comprendront ça on avancera.
msdnaa Après c'est sûr , tu m'as bien l'air d'un bobo qui croit savoir tout parce qu'il est à la fac et qui catégorise direct les gens en arriérés fermé d'esprit tout ceux qui n'ont pas le même point de vue que lui .
Dans ce cas Battle, tu m'expliquera ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131092845-1-0-1-0-je-suis-un-bobo-bien-pensant.htm
C'était un troll ?
"Le Vélib' c'est trop bien " => Dans un pays arabe ?
"Je vote mélenchon " ==> Qui d'ailleurs s'oppose aux amalgames... Mais je ne connais pas de mélenchon dans un pays arabe.
msdnaa
Posté le 11 juin 2013 à 19:11:58
Si justement Sarkozy a fait du droit. Il est avocat. Je ne dit pas qu'un avocat est mauvais en politique mais que sont des études pas forcément adéquate pour la politique et en aucun cas prestigieuse pour ce milieux.
Au cotnraire, les études de droit sont utiles, puisque politique et droit sont ultr
Je deconne XD
OWNED BY TAB
C'est le voile INTÉGRAL qui est interdit bande de feeders
Palo
Posté le 11 juin 2013 à 19:13:06
LongueVie
19:12:21 C'est la burka qui est interdit pas le voile
Le jour ou les fachos comprendront ça on avancera.
J'sais pas si t'as vu la photo dans l'article mais c'est le rideau complet qu'elle porte ...