Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Foutu métro
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:52:25

Tout commence dans ce foutu metro. Les vacances d'hiver venaient de se terminer, et je continuais a prendre ce métro, seul, assis toujours a la même place, contemplant tout ce qui passait dans mon champ de vision. Il fallait 4 arrêts pour que j'arrive au lycée, dans ma classe de seconde, une classe de merde. Y avait 30 filles, et on était 3 mecs...Le rêve ? Non, cette classe était remplie de faux cul et de balances. Sans parler des mecs, un excité ( Mathieu ) et un paumé ( Sam ). D'ailleurs, j'étais pote malgré moi avec ce dernier, pas de bol !

La chose intéressante n'arrivait qu'au premier arrêt: Un groupe de 3 filles, 2 blondes et une brune, qui montait dans la rame. Je les regardais souvent car elles étaient assez belles, mais je ne leur avais jamais parlées ( moi et ma timidité ). A l'avant dernier arrêt, c'était un groupe de wesh qui montait. J'avais aucun problème avec eux, j'étais presque pote vu qu'on parlait des fois ensemble.

Et là, j'arrive au lycée, par chance Sam n'était pas là, et le cours de français allait commencer. Je m'assois a l'avant dernier rang, côté fenêtre, seul encore une fois. Bref, j'aurais pu croire que le reste de l'année allait se passer comme ça. Mais tout a semble changer quand le prof a pris la parole:
"-Aujourd'hui, on accueille un nouvel élève."

Sweet ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:54:13

Vous lisez c'est ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:55:46

Dites le :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:56:50

Allez :hap:

Dosminos
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:58:03

:bave: Sweeteuh !

Khalawan
Niveau 3
14 juin 2013 à 22:58:27

Frayre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:59:46

Vu l'activité du forum, je vais peut-être faire une petit suite ce soir. Le reste demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:13:35

A peine finissait-il sa phrase qu'un garçon ouvrait la porte. Démarche assurée, un peu plus petit que moi, les cheveux bruns et courts. Il se mit devant la classe, et se présenta:
"Salut, moi c'est Willy, j'ai 15 ans, je me suis fait virer de mon lycée pour "Accumulation d'insolence, et comportement non civique"."
Le prof lui fit signe de s'asseoir a côté de moi.

Il me serrait la main, et prit place. Son sac était assez vide, tout comme sa trousse. 2 minutes passèrent, et il entama la conversation:
"-Pûtain, y a de la meuf. Y en a combien de potable ?
-3 ou 4. Et je suis gentil.
Il observa la classe sans un mot pendant une trentaine de secondes.
-Ouais, je dirais plus 3.
Et il me fit un clin d'oeil.
On passa le reste du cours a discuter, on avait des intérêts communs: Jeux vidéo, cinéma, musique, foot, et bien sûr: Les filles.
La sonnerie fit son boulot, et je lui fit visiter le lycée pendant la récré. On se rendait vers notre prochain cours quand une des filles potable s'approcha de nous.

MaCouillMeGratt
Niveau 7
14 juin 2013 à 23:14:01

sweettttttttttttttttt

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:14:53

La suite demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:05:40

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:07:27

Bon, je commence la sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:07:59

Insulte pas les métros stp

Scatophilius
Niveau 8
15 juin 2013 à 10:08:20

swwet

mario_trololo3
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:12:39

Sweet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:22:48

Elle s’appelait Anna. les cheveux longs, un joli nez. Ele portait toujours des talons. Ça se voyait de loin qu'elle voulait parler avec Willy, moi je me mettais en retrait, en faisant semblant de pas m'intéresser ce qu'ils pouvaient se dire.

Une fois arrivés devant la salle, Willy se mit debout à côté de moi:
"-Elle est folle elle ? Me demanda t-il
-Aucune idée.
-Elle veut mon numéro. Dit-il en souriant.
-Ah, bah bonne chance.
-Non, mais je lui ai pas donné.
-Moi aussi, je donne pas mon numéro aux filles de la classe.
Il sourit, et on se fit un check avec un bon gros "Aiiiiight" pour que tout le monde nous entende.

Ce cours n'avait rien d'intéressant : On continuait à parler avec Willy, mais l'autre garçon, l'excité, nous jetait des regards suspicieux.

Ce qui était bizarre, c'est que ma moyenne ne descendait jamais en dessous de 11, et montait rarement au dessus de 13. Pourtant, je bossais jamais. Fait dire que l'école, je m'en foutais un peu beaucoup, et quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais que j'en avais aucune idée.

LE cours venait donc de se terminer, et on s'était échangés nos numéros avec Willy. D'ailleurs, sur le chemin du gymnase, il venait de m'apprendre une chose qui allait bouleverser chaque aller-retour au lycée:
-Je prends le métro pour venir au lycée."

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:26:12

:up:

TritonDetonator
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:26:34

First page + je vais lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:27:51

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:28:30

La sweet cet aprem :oui:

1
Sujet : [FIC] Foutu métro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page