En érable la pipe stp
Courage courage
Re
Re jeune pomme
Toujours la la Lauviou
Allez, maintenant fermez tous vos gueules et faites une pétition pour le déban du pseudo Hidden
Ca doit être tellement horrible d'être mafieux etc.
Non seulement tu fais quand même des activités illégales, ce qui de base ne te rend pas très très heureux, mais en plus tu dois être en stress tout le temps. Quand tu vois la police, quand tu passes un péage, que tu prends l'avion...
Alors d'accord, ça dépend déjà des activités illégales : vendre de la drogue ça fait quand même moins mal au coeur que tuer un mec de sang-froid. Et puis l'argent peut couvrir un peu les maux du coeur.
Mais quand même, ça reste un stress permanent. Je suis sûr que y'a pleins de mecs qui se suicident après être entré là-dedans parce qu'ils savent que s'ils raccrochent ils vont se faire rattraper par les flics ou leurs anciens coéquipiers.
Non il ne reviendra pas d'entre les morts
C'est pour ça que je parle de pétition, ça fait plus de 6 mois et bon
Ah bon? Pourtant j'ai pas posté 100 messages avec, mon plus gros pseudo n'est pas ban et je suis pas ban IRL, donc pq t'es heureux sachant que mes pseudos pour moi c'est rien
Rimbaud : Je te l'accorde que être dans ce genre de situation doit être horrible mais voilà il y a un risque à prendre et si tu te fais chopper, il faut l'assumer comme un homme des conneries que tu as fait.
Vivement Breaking Bad d'ailleurs
C'est vrai VenomKings mais pense aussi à tous ces mecs un peu naïfs ou influençables qui se laissent entraîner là-dedans par leurs potes alors qu'à l'origine ce sont pas des mauvais mecs...
Ils savaient très bien que se laisser entraîner dans cette merde allait avoir des conséquences.
Après faut bien choisir ses potes aussi
Bon je retrouve plus tes post Asura ils ont du les suppr' dommage avec mon piston ça aurait été bann direct la mod a été clémente.
Les liens perm que j'ai filé a mon contact marche plus.
Ok villi de toute façon je veux pas savoir et excuser ma longue absence je cherchais des liens pour faire kick un anti sémite
Y en a qui vont vite pour manger ici.
On va faire une idée dans la boîte à idées Hidden.
Gamstof faut dire que t'es lent dans tout ce que tu fais, sauf les quiz.
Tu mets 30 minutes à te doucher, 1 heure à manger, 22 ans à te bouger etc.
Gam de retour
Un forum sodomie et porcelaine excellente idée Gamstof