Oui c'était marrant je voulais te ddb aussi, mais trop tard
J'ai un contact de toutes façons alors maintenant même si la modé m'ignore ou me snob précisément Noel qui pense que je suis un troll qui se fout de la gueule du monde et donc me prend pas au sérieux moi et mes demandes bah ça va pleuvoir parce que dans tous les cas la sanction tombera pour vous.
OneGay, tu me fais flipper là...
Non je déconne, je connais tellement de monde qu'un bannissement de mon pseudo est inimaginable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138504558-87-0-1-0-officiel-sdf-de-l-amour-le-blabla.htm#message_138594060
| Ecrit par « Asura », 17 juin 2013 à 22:36:31
| « Il a des contacts, faites gaffe les gens »
MAMAN ET PAPA DANS SON NOKIA 3310
MDRR
Je ne mets pas une heure pour manger, je mate souvent le début d'un film Rafy.
Très haut placer et un ami de qui est amoureux ici pourrait modérer ici cette été mon contact me tient au jus donc faite pas trop les malins
(Pas mal Rafy ta dernière réplique, j'applaudis)
Papapapa, Hugsy la kalash qui va flinguer l'épreuve de demain.
Rimbaud qui fait le malin alors que il pompait Danka a l'époque ou l'ultime était encore a la mode avant que ça bide et qu'il vienne continuer son boost ici
cet été* Pardon l'erreur est humaine Rafy je vais chercher les post ou tu fais de l'antisémitisme et tu va remanger un bann ^^
Vos embrouilles me passionnent tellement que j'ai une forte envie de me masturber, je peux ?
J'ai jamais sucé Danka, faut que t'arrêtes un peu
Je l'ai toujours connu, et je le connaissais BIEN avant qu'il n'arrive à la modération. Il sait que je suis une personne mature, de confiance. Et il t'a kick spontanément, parce que tu faisais chier tout le monde.
Et je n'ai jamais boost de ma vie. Sauf peut-être une fois, c'était un mercredi, j'avais 13 ans.
Bonsoir Hugs.
MDR le mec qui me traite d'antisémite.
On appelle ça de l'autodérision, en fait.
Ce type est une blague humaine. Ta mère a rigolé à ta naissance non ?
Rimbaud est le Karl Marx de ce blabla j'aime ça
la vie est compliqué putain
Salut Rafy Bauee.
Je prends des risques d'aller à cette épreuve sans maitriser mes schémas, mais comme dirait Hobbes.
"Si t'as des crayons de couleurs et un cerveau, ça passe."
Donc tu admet avoir eu des relations avec un modo et je vais passer l'insulte sur la blague humaine a mon contact
Comment ça ?
Bauer
Villi suce