La photo du verrou
En quoi il est surcoté ? Son travail me touche absolument pas. Ses films sont bons mais sans plus quoi. En quoi ce sont des chefs d'oeuvre ? Les scénarios sont pas particulièrement énormes, on ressent pas tellement d'émotions quand on regarde ses films, ça dégage pas un message particulièrement original ou complexe.
Alors oui il tient bien la caméra mais ça je m'en branle assez royalement quand je regarde un film.
Bref un bon réalisateur sans plus.
Un très bon réalusateurs
http://www.chroniscope.com/critique_1_15.html
Quand je disais que c'était la phrase typique des amateurs de Kubrick
ololol t aime pa le cinéma
Ah ok d'accord
Y'a pas d'ambiance dans Shining ou dans 2001 l'odyssée de l'espace? Orange mécanique dénonce pas la violence de la société?
un bon réalisateur sans plus t'exageres mais bon c'est ton avis.
Je suis content
Shining effectivement c'est bon. Mais l'histoire et l'ambiance c'est pas de lui, il ne fait qu'adapter Stephen King.
Et 2001 je préfère même pas en parler.
N'a juste à regarder sa cinématographie : DrFolamour BAM chef d'oeuvre 2001 NAM chef d'oeuvre Orange mécanique BAN chef d'oeuvre Barry London Full metal jacket Shining Eyes Wide shut BAM BAM BAM BAM chefs d'oeuvres.
Tu me fais rire en disant çà parce que Kubrick est loin d’être mon cinéaste préféré. Puis je m'en fou du réalisateur c'est ces oeuvre qui m'importe
Shining c'est le réa qui instaure l'ambiance
The Shining, le scénario à été remanier, chez Stephen king c'était des problemes d'alcool etc. Et puis y'a plein d'adaptation de Stephen King qui sont médiocre donc c'est pas un argument ca.
Bah on a pas la même définition de chef d'oeuvre
Orange Mécanique un chef d'oeuvre ?
Bien sur que oui!
Bonsoir /
Elvex, donne moi une oeuvre ou un cinéaste dont les oeuvres te paraissent mieux que "bien"?
Terence Malick tu trouves ca merdique aussi?
Tarantino?
Terence Malick c'est vraiment de la branlette d'intello hein
Les problèmes d'alcool sont mentionné, toutes les scènes où il est seul devant le barman.
Tu considère Bienvenue à gattaca comme un chef d'oeuvre,je me permets de douter de ta parole.
Gattaca > Bon film pas un chef d'oeuvre
Parce que les adaptations de King c'est généralement des budgets de merde. Ou des téléfilms.
D'ailleurs toutes les adaptations qui bénéficiaient d'un budget correct sont très bonnes.
Carrie au bal du diable l'ambiance est respectée.
Christine pareil
Misery également
Mist aussi
En fait c'est même pas le bugdet mais plutôt le réalisateur qui compte.
Frank Darabont a toujours réussi ses adaptions de King donc Frank Darabont = Kubrick
Sinon aujourd'hui j'ai vu Insaisissable et Oblivion
Miyazaki ses oeuvres sont quasiment toutes mieux que bien.