Gattaca est un chef d'oeuvre. Ma définition de chef d'oeuvre est simple de toute façon, c'est un film devant lequel on ressent des émotions. C'est pas le cas de Kubrick
En film avec des vrais acteurs sinon?
CodeNapoleon
T'en penses quoi code?
De Kubrick ou des films que j'ai vu ?
CodeNapoleon
Elvex, peut-être qu'on a tous été touché d'émotions spécifique devant les Kubrick.
Bah justement j'arrive pas à trouver un réalisateur qui fait "des vrais films" qui aurait une filmographie parfaite.
Probablement parce que les mecs font beaucoup trop de films et sont obligés au bout d'un moment de faire une merde.
J'adore tous les films d'Andrew Dominik mais bon il en a fait que 3 donc difficile de juger (Chopper, Jesse James et Cogan)
Bah moi je ressens rien devant Kubrick.
et moi rien devant Dominik
T'as vu tout les Tarantino?
Des deux films code.
J'ai vu que Cogan perso de Dominik
Non j'ai pas vu tous les Tarantino. Mais Inglorious Basterds par exemple j'ai trouvé ça bof.
Elvrx Cogan c'est une mètre, même ma grand mère m'avoir dit "mais que foutu Brad Pitt dans un film pareil"!
Sinon tu veux un mec avec une filmo quasi parfaite ? Pas besoin d'aller chercher un américain ou je ne sais quoi.
Jacques Audiard suffit. Quasi que des bons films. Beaucoup de chefs d'oeuvre.
Insaisissable je m'attendais a mieux. Le twist final n'en est finalement pas un, et ça m'a laissé sur ma fin. Je lui ai mis 6/10 sur IMdb.
Oblivion Je m'attendais a un film de SF classique. Au final quel scénario ! De nombreuse référence a des classiques de SF, mais très bon film ! 8/10
Bah justement. Pas de ma faute si vous êtes trop cons pour être aller voir Cogan parce qu'il y avait Brad Pitt sur l'affiche et donc que vous vous êtes imaginés un film à la Michael Mann
Oblivion ? Oblivion avec Tom Cruise ? 8/10 ?
Code pareil que moi au sujet d'Oblivion.