Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013
Uzumalan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:40:23

Moi, j'ai dit que t'étais extrêmiste, puis je m'en suis excusé, si tu suivais un peu.

Mais pourquoi j'ai dit ça ? Parce que t'es agressif, intolérant, tu juges, tu te crois supérieur. C'est ce que je qualifie d'extrêmisme. Mais j'ai dit que je ne dirais plus jamais à quelqu'un qu'il est extrêmiste, à conditon que personne ne traite quelqu'un d'autre de kouffar, de mécréant, ce que tu as dû faire une dizaine de fois aujourd'hui.

"Et tu ose dire "ololz mature""
:d) La tournure de cette phrase prouve ton manque de maturité petit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2013 à 03:40:38

Uz :d) ne lui parle pas, sur skype il m'a dit d'aller "s*cer des noirs dans une cave" "m'a insulter de sal***" je lui disais je répond pas, à moi les bonnes actions "nan moi jsui bien dan ma pratik" :rire: puis après "nan c pa moi on a pirater mon conte".

Crunchy_mouss
Niveau 26
22 juillet 2013 à 03:41:09

aujourd'hui canicule les frères je reste chez moi aujourd'hui

lntelCore
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:41:10

Il faut qu'on aille dans un pays musulman quand on aura l'argent nécessaire car il y aura des catastrophes bientôt ceux qui ne prenaient pas au sérieux les prophéties se mordront les doigts.

Addictologie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:41:41

Uz :d) Ouais mais je voulais dire vraiment bien quoi.

Mais ENCORE UNE FOIS JE SUIS PAS SUR DE MES PROPOS, LES PRENEZ PAS EN COMPTE SVP

Farayane_2013
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:42:45

UzUmAlAn ,Si tu ecouter un peut tes freres je ne t'aurai jamais dit cela!Fallait m'ecouter la premiere fois que je t'ai parler!Pas rester avec abstinence et unapolo!
[Unapologetic],c'etait pas moi!Au meme moment je poster sur tiny et c'est psych0 qui est venu m'avertir que vous parliez sur mon dos!

Addictologie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:42:52

Intel :d) Détaille frère :)

Uzumalan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:43:05

De plus, de mon point de vue, une fille sur un forum =/= une fille en face à face, mais ça reste mon avis.

Pour moi elles ont tout à fait leur place, je vois pas le problème, étant donné que c'est anonyme. ANONYME.
Le problème c'es farayane qui, m'accusant de "parler avec les filles", va s'empresser de manquer de respect à Una sur Skype, en utilisant des connotations sexuelles.

Farayane_2013
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:44:18

J'ai jamais insulter una moi!Demande a psych0 et titir!J'etais avec eux!
Mais tona vis compte pas au sujet des filles!C'est les ulemas qui parle pas toi du haut de tes 16ans!

Uzumalan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:44:41

"UzUmAlAn ,Si tu ecouter un peut tes freres je ne t'aurai jamais dit cela!Fallait m'ecouter la premiere fois que je t'ai parler!Pas rester avec abstinence et unapolo! "

:d) Je suis resté avec personne, j'ai juste été de leur côté étant donné ton intolérance.

Comment tu veux qu'on pense du bien de la religion, quand, de une, t'écris aussi mal, et de deux, tu est aussi véhément dans tes propos.

lntelCore
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:46:40

Addictologie renseigne toi sur la fin des temps en islam tu comprendras mieux.
La mixité c'est mal en islam virtuellement ou physiquement.

Addictologie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:46:45

Tous les péchés que je commets tout le temps sérieux.. Et j'ai même pas 18 piges, j'imagine même pas ce que j'ai commis si on le mettait bout à bout :peur:

:snif2:

Addictologie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:47:16

IntelCore :d) Ouais je connais un peu les signes et tout ça, mais tu faisais référence à quoi précisément ?

Farayane_2013
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:47:21

UzUmAlAn ,Deja on est sur un forum j'ecris comme je le veut et de deux titir,psych0 et pizza qui sont des bons musulmans sont de mon coter toi tu a qui de ton coter?Ah oui unapolo qui sort avec un gars ,qui ecoute de la musique et qui commet zina.....

SheikhGoogle
Niveau 7
22 juillet 2013 à 03:48:02

[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 03:40:38 Avertir un administrateur
Uz :d) ne lui parle pas, sur skype il m'a dit d'aller "s*cer des noirs dans une cave" "m'a insulter de sal***" je lui disais je répond pas, à moi les bonnes actions "nan moi jsui bien dan ma pratik" :rire: puis après "nan c pa moi on a pirater mon conte".

Qui est-ce qu'a dit ça ?

Farayane_2013
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:48:22

Uzum ecoute intelcore!On est je ne sais combien qui te dise que c'est haram et tu persiste dans ta mecreantise!

titir
Niveau 51
22 juillet 2013 à 03:48:26

Addictologie Voir le profil de Addictologie
Posté le 22 juillet 2013 à 03:46:45 Avertir un administrateur
Tous les péchés que je commets tout le temps sérieux.. Et j'ai même pas 18 piges, j'imagine même pas ce que j'ai commis si on le mettait bout à bout

:d) Anas rapporte (ra) que le Messager de Dieu (saws) a dit :

Dieu Tout-Puissant dit : Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.

(Rapporté par at-Tirmidhi et aussi par Ahmad ibn Hanbal) Sa chaîne de transmission est forte.

Farayane_2013
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:49:01

SheikhGoogle ,c'est pas vrai j'ai pas insulter on a prit mon compte :oui:

Addictologie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:49:56

titir :d) L'association me fait grave peur aussi, vu sa gravité et ses conséquences, cf ce hadith..

Baraka Allah ou fik en tout cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2013 à 03:51:44

Sheikh :d) farayane, avec la même écriture, les mêmes insultes que la première fois qu'il s'est connecté sur skype. :ok:

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page