UzUmAlAn ,Tu voit j'ai ete mechant avec tout le monde ici (a part adictologie) et pour en finir je parle bien avec tout le monde ( a part ceux qui refuse d'avoir tort)
"tu persiste dans ta mecreantise!"
Sarf'Allah.
"SheikhGoogle ,c'est pas vrai j'ai pas insulter on a prit mon compte "
Le mensonge, c'est pas de la mécréantise ?
UzUmAlAn ,tu me croit pas pour le compte? Demande a titir et a ceux qui etait avec moi!
L'apparition de dajjal, la grande guerre au point que les 1ere et 2nde guerre mondiales passeront pour des miettes, une famine qui arrive bientôt.
SheikhGoogle Beau pseudo, l'imam de la mosquée pas loin de chez moi utilise l'expression des fois
Le problème c'est que je demande souvent des conseils à ce dénommé Cheikh Google, trop souvent
UzUmAlAn et pour demander pardon a Allah c'est pas sarf'allah.....C'est Starfighrallah
http://forum.islamboutiqutique.fr/showthread.php?t=2003
Ils ont même pas foutu la fornication en tant que pêché majeur ?
J'pensais la trouver dans les 10 premiers
farayane Mais ils me confirmeraient quoi ? Qu'est-ce qu'ils en savent que tu t'es fait voler ton compte ?
[Unapologetic] Voir le profil de [Unapologetic]
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 03:51:44 Avertir un administrateur
Sheikh farayane, avec la même écriture, les mêmes insultes que la première fois qu'il s'est connecté sur skype.
sacré Farayane, il nous les fera toutes
Si vous voulez discuter, mon id skype : imran.cohen
Mais tu peut pas le savoir vu comment tes accompagné (unapolo,abstinence etc....)
Ca se prononce Starfallag
Starfallah *
UzUmAlAn ,non que j'etais avec eux au moment du probleme et que moi et la personne qui a volé mon compte nous postions en meme temps....
La personne qui a volé ton compte
Non Starfirallah la prononciation...Et ca s'escrit starfighrallah mais tu ne le sait pas parecque ta science st faible...Car tu ne vient pas avec nous sur tiny pour l'islam tu prefere rester avec una
Sheikh très beau nom de famille
Vous confirmez titr et pizza ?
Parce que bon, c'est très louche que tu te fasses voler tous tes comptes, tu crois pas ?
+ Sheikh, je t'ajouterais bien, mais je pense pas vraiment discuter avec toi.
UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 22 juillet 2013 à 03:57:14 Avertir un administrateur
Starfallah *
Ca c'est du dialecte maghrébins, le mot est rétréci, comme hamdoullah au lieu de Al Hamdoulillah
Nosra,on ma voler mon compte dans la journée
[Unapologetic] Faut bien s'intégrer, histoire de gratter 2-3 billets haha
UzUmAlAn Pourquoi ?
Bref uzum tu accepte l'islam ou pas?