mehdi-charaf ,non
khul "ayouha al-kafiroun"
Dit"O vous qui avez mecru"
C'est du pluriel!
Agent reste loin de ça tu connais pas l'histoire.
mehdi Tu demandes d'arrêter de se disputer mais tu en rajoutes une couche...
mehdi-charaf ,je suis ici car la communauté ma plu et je reste ici si je veut!
Imagination-,ils rejetent un partit du coran donc ils sont kafir pour les savants et pour la communauté
http://www.youtube.com/watch?v=aWUbcyWxVWU&feature=youtu.be&t=3m18s
je kiffe ce passage
Rihanna;je ne connais pas grand chose mais une chose est sûr les accusations injustifiées sont haram.Et puis ça te ramènes à quoi de le traiter de gay hein?Ta vraiment aucune occupation dans ta vie?
Oui, j'en rajoute une couche.
Pourquoi ?
Malgré des essais, vous n'arrêtez pas.
Malgré une volonté de créer un espace agréable pour ceux qui doivent supporter cette période de jeûne, vous venez infester la discussion.
Et au passage, le petit arabisant : Kafiroune est une forme plurielle qui n'est plus du tout usitée, et Koufar est bien plus utilisé maintenant et l'autre délaissé (bien qu'utilisé dans le Coran ... mais pourquoi je t'explique ça, t'es bien trop bas pour saisir cette langue).
Oui mais traiter les autres de kouffars, ils le prendront comme insulte, et répliqueront, etc... et là il y aura dispute, ce qui est très mauvais et dois-je te le rappeler, casse ton jeune.
Vous voulez pas discuter de paix pour une fois ?
Assalam aleykoum wa ramatulah , on est une oummah qui plus est en periode de ramadan alors pourquoi vous vous prenez la tête pour des futilités ??
J'ESSAIE DE DISCUTER DE JV MAIS ILS PREFERENT SE DIRENT MUTUELLEMENT QU'ILS VONT ALLER EN ENFER.
Salah-al-din1 Losqu'il dira "ana malik al mulk"
mehdi Pour calmer les gens, le dernier recours c'est d'en rajouter? Je te comprendrai jamais alors
Pro 'est ce que j'essaie toujours de vouloir faire, en vain
mehdi-charaf ,desoler mais la langue du coran reste ma langue point!
Je veux bien discuter calmement mais ça n'arrête pas de se chamaîller et un des deux partis m'énerve, c'est tout.
Une oumma ... héhé. Une oumma mounefajira plutôt.
(Mon 1000 ème message au passage, même si OSEF).
Laisse les , ils s' egarent tout seul eux et leur orgueil ...
mehdi
mehdi Dans ce cas là trouve une personne qui n'est pas dans le conflit ou bien part, mais n'empire pas la situation
Agent rien a foutre, le mec m'insulte de p*** qui s**** sur skype parce que je ne porte pas le voile et que je suis là, et tu crois que je vais me taire ? Mais allez
n'oubliez pas ce verset !!
Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n’espèrent pas nous rencontrer disent: “Apporte un Coran autre que celui-ci” ou bien “Change-le”. Dis: “Il ne m’appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d’un jour terrible.” Dis: “Si Dieu avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, une longue période parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas?” (Sourate Yunus: 15-16)