Imagination : j'essaie de parler jeux vidéo, j'essaie de parler bouffe durant le Ramadan et vous ne répondez pas et enlisez le débat.
Cherchez l'erreur ...
Bref.
Rihanna Je t'appréciais au début du Ramadan mais là c'est trop, tu cherches la merde sérieux...
La dispute était close et tu recommence, telle une gamine de primaire...
J'espère que farayane est assez intelligent pour ne pas répondre.
RihannaDiamonds je peux te demander un resumé de l'histoire ?
Salah, je vais tout te résumer en MP, sinon ça va pas être neutre
Ouais mais allez réglé ça sur un ring de boxe pas sur le forum Ramadan
Salah-al-din1,ne l'ecoute pas une personne ne fesait passer pour moi sur skype et l'insulter alors que moi j'etait avec d'autre forumeur....
Imagination- ,met moi dans le mp stp
Immagination Dans ce cas le topic me serait refuser car des idiots comme vous polémique pendant le ramadan ? Je n'ai pris aucun parti et je n'empire pas la situation juste je vous dis que vous polemiquez pour un mot ... Allahu akbar , nous les reubeux on est trop con on s' entre tue entre nous comme ca les autres n'ont pas a le faire on est tellement con qu'on se divise au lieu de s' unir et la en l'occurence on se divise sur un mot ... Allah y ster
Psych agent parle sans savoir je régablie la vérité, si t'es assez stupide pour le croire c'est ton problème.
Salah c'est long, mais en gros, vu que j'écoutais de la musique et que je ne porte pas le voile je suis une kuffar, bonne pour l'enfer.
Rihanna est un troll ne lui repondez plus!
Topic triste....
Mais on s'en balé de vos histoires
Psych ? Neutre ? invite direct fara ça ira plus vite
De toute façon je n'ai rien à me reprocher à part avoir répondu à ses insultes. Allah jugera
M'enfin bon c'est un gamin donc perte de temps..
Sinon qui se rappel de la musique tonton du bled ?
VOUS AVEZ BOUFFE QUOI AU S7OUR ?
(5 ème tentative pour calmer le jeu ...)
Captain Je parlais pas à toi mais à l'autre mehdi
CaptainMehdi ,la musique est haram....
mehdi-charaf Café au lait avec choco, ça suffit amplement
Mehdi chara;perso j'ai pas bouffé
Farayane T'ecoutes de la musique ?