[Unapologetic] Merci.
AlBakarah ?
Posté le 15 juillet 2013 à 04:23:42 !
[Unapologetic] ,pas moi ni titir
Quoi pas vous genre vous vous y connaissez mieux que moi ?
2 ans ?! mais ca a duré 20 ans leurs trucs
[Unapologetic] ,maintenant je me suis mit dans la contrebande de pseudos je crée des pseudos en moins de 5minute
ProMagnus
MaherAlMueaqly,non rayane c'est bien
Elle t'aime pas trop bakarah elle préfére le nasara
Contrebande ? tu sais ce que ca veut dire ?
Rayane Je connais Les 64 premiere sourates du coran par coeur quand meme en Français.
MaherAlMueaqly,je voit cela
Peut etre meme l'autre yehud
[Unapologetic] ,non mais sa sonner classe
Titir ouais un mec qui insulte profère de telle insulte, je préfère même une merde à lui
[Unapologetic] L'auteur de One piece ( si tu connais ce manga ) a dit y a quelques mois qu'il en était seulement à la moitié du manga. Il y a avait à ce moment + de 600 scans.
Naruto en est seulement à 638 et 2 ans encore = 100 scan ou un peu mois donc c'est pas beaucoup en faite !
T'as compris ?
Perso je pense juste que celui qui peux rivaliser avec moi concernant l'islam est Titir, toi rayane t'as une vision trop littéraliste et salafiste.
ProMagnus , quand meme!
[Unapologetic],tu te calme s'il te plait....
ProMagnus ,titir pense la meme chose que moi tu sait....C'est juste qu'il s'exprime pas comme moi.....
Y a pas de rivalités selon ses connaissances.
AlBakarah J'ai aussi discuter un peu avec Ahmeed deedat en 2003. j'étais petit par contre.
Non j'ai pas dit que t'étais une merde je parlais en général.
AlBakarah ?
Posté le 15 juillet 2013 à 04:30:50 !
ProMagnus ,titir pense la meme chose que moi tu sait....C'est juste qu'il s'exprime pas comme moi.....
Il a l'air un peu plus ouvert je trouve.
ProMagnus ,appelle moi rayane
Ahmeed deedat
ProMagnus Voir le profil de ProMagnus
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 04:29:14 Avertir un administrateur
Perso je pense juste que celui qui peux rivaliser avec moi concernant l'islam est Titir, toi rayane t'as une vision trop littéraliste et salafiste.
Alala le mot salafiste
Le prophète (saws) a dit sur son lit de mort à sa fille Fatima (raa) "Je suis le meilleur salaf pour toi"
ProMagnus ,Ca c'est ce que tu pense....Tu a ratée beaucoup de chose sur ce topic toi apparement