[Unapologetic] Tu parles à rayane c'est ça ?
Le gars à 42 pseudos ( dont la moitié bannis au passage ) donc j'sais plus qui est qui à la fin
MaherAlMueaqly Y'a le salafisme authentique de l'époque et le celui de notre époque qui a rien a voir. renseigne toi un peu.
ProMagnus tu m'énerves.
Suivons (nous) les salaf de l'époque le mieux possible alors
-CaptaiNaruto- ,non mes pseudos sont kick Et de plus je ne cache pas mon identité tu sait....Je suis musulman je ne ment pas
AlBakarah Non, tu le remarque facilement, quand tu rage ou tu manque d'arguments tu commence a insulter. ça reste un avis personnel après.
OursPasPolaire Pourquoi ?
ProMagnus ,etre salafiste c'est suivre le prophete mais dans l'integralité (pas de modernité retour a la sunna et au coran etc...)Je me sers d'un ordinateur donc je ne suis aps un salafiste
kick, ban c'est pareil
Je sais pas c'est comme ça.
Le salafisme d'aujourd'hui ne ressemble pas a celui d'hier. réveillez vous.
OursPasPolaire Je suis gentil pourtant.
Oui mais j'arrive pas à placer confiance en toi.
-CaptaiNaruto- ,non dans 3jours mes pseudos seront a nouveau a moi
J'ai encore AlMasjidAlharam bave:
ProMagnus ,ce n'est aps quand je manque d'argument c'est quand je pose les preuves mais que l'autre refuse de les voir alors qu'il ma demander des preuves toute la soirée.....
ProMagnus,les salaf sont ceux qui veulent un retour aux anciennes traditions sans moderniter etc....
AlBakarah Car parfois tu donne des "Preuves" Sans le contexte, les conditions pour appliquer c'est texte ect...
OursPasPolaire Je suis un Americano-Sioniste qui me déguise en chrétien pour égaré les musulmans ?
AlBakarah Non il y'a plusieurs branches distinct.
ProMagnus,et ca?
Ibn Qayyim (رحمه الله) dit : "la signification que les compagnons du Prophète ont donné à ce mot suffit largement, à savoir la chanson. Cela a été rapporté par Ibn Abbas et Ibn Masoud. Abu As Sahbâ dit : j’ai demandé à Ibn Masoud la signification du verset « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. » ( Coran, 31 :6) ; il m’a répondu en le répétant trois fois : je jure sur Allah, l’unique divinité que ce mot signifie chanson."
AlBakarah Aucun rapport mais bon, tu as le droit d'écrire ce que tu souhaite.
ProMagnus ,si on commence a rentré dans les details aussi....Je parle en gros moi parceque je me suis pas etendu sur le sujet
Je suis plus passioné d'histoire que de geopolitique tu voit?