Captain il dit artiver à la moitié alors qu'il reste 100 épisodes et qu'il en a fait 600 ? comprend pas
ProMagnus,non mais lit ce paragraphe et ose me dire que ce n'est pas simple a comprendre et que c'est ambigue.....
"Car parfois tu donne des "Preuves" Sans le contexte, les conditions pour appliquer c'est texte ect..."
AlBakarah Les débat théologique ne m’intéresse pas chacun restera sur ça position avec le nombres d'hadiths ect... qu'il y'a... bref changeons de sujet le débat se déroulera encore pendant 2 heures sinon.
Nah ça c'est pour un autre manga. Il en est à 730 scans maintenant.
C'était pour dire que c'est pas beaucoup pour Naruto il atteindra 750 au max.
http://youtu.be/SBClSBltrh4
HS mais c'est bon d'entendre ca....
ProMagnus,tu sait aucun hadith n'approuve les instruments de musique...Le seul autorisé est le douf
1pt pour rayane
0pt pour ProMagnus
Je connais one piece y'avai sur virgin 17
Mais je détestais les dessins. Pour moi les meilleurs c'est dragon ball z et sakura je kiffais quand j'étais gosses c'était sur m6
Je veux retourner à cet époque
Non il y'a divergence entre les savants.
1Pt pour Pro.
... Bref aucun points stop de te croire dans un jeux mec redescend sur terre.
Titir tes partit?
ProMagnus,aucune divergeance
+1pt pour rayane
Bon ok j'arrete
[Unapologetic] Non les dessins ont évolués quand même.
Tu kiffais le truc avec les cartes
Sakura chasseuse de cartes c'était
Non mais je vais pas tarder
Sinon Rayane comme tu parle pas au filles, comment tu vas faire si plus tard tu travaille comme vendeur e caisse ? tu leur diras pas bonjour ? et si elle te pose une question tu lui foutera un vent ?
Salam
ProMagnus Il travaillera pas
Salam Daigen.
Et rayane jpréfére cette version de la sourate Qiyamah http://www.youtube.com/watch?v=rOhafBXN1vI
Yo les frères
ProMagnus,sa sera un cas de necessiter et je me verrais obliger de leur dire bonjour et de me rendre serviable a leurs egard
MaherAlMueaqly,au fait je vais acheter la tenue des saoudien tout en blanc