Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Preuve] Dieu n'existe pas.
sipirate
Niveau 6
07 juillet 2013 à 23:00:48

deyaf Voir le profil de deyaf
Posté le 7 juillet 2013 à 22:49:05 Avertir un administrateur
sipirate

"il est obligatoire de prendre quelque chose qui ne soit pas prouvé comme acquit."

:d) C'est donc "le point faible" de la science

Le point faible de la moindre pensée humaine, la science étant une sous-partie.

deyaf
Niveau 23
07 juillet 2013 à 23:01:05

Alexking42 :d) Expérience de Mort Imminente

Spider35
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:01:54

Je suis d'accord avec l'auteur de ce topic :oui:

deyaf
Niveau 23
07 juillet 2013 à 23:01:59

Le point faible de la moindre pensée humaine, la science étant une sous-partie. :d) Oui

CrooklynDodgers
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:04:16

Je détruis ta théorie de merde :ok:

"il y'a obligatoirement et pas que dans NOTRE galaxie autre forme de vie humaine. "

Preuve ? aucune, donc en faîte t'as même pas de preuve, t'affirme des choses sans rien savoir :ok:

"Donc croyez vous très franchement que pour chaque planètes, " civilisé " un Dieu existe ?"

Deuxième chose que tu affirme sans aucune preuve :ok:

Bref ta théorie c'est d'la merde, mais je dis pas qu'elle est fausse mais c'est d'la merde

CrooklynDodgers
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:05:52

Puis j'ai vu que tu as poster cette image http://liveandthink.files.wordpress.com/2011/06/dieu-de-la-genese-wojtek-siudmak1.jpg

Encore une fois, tu dois être un mec connaissant rien au religion pour poster une telle merde image :ok:

Alexking42
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:07:08

deyaf :d) j'ai du mal de toute façon avec tout ces trucs bizarre certes les patients qui ont vécus ça sont capable de répondre ressentir ce qu'il s'est passé mais j'y croit pas :ok:

Pourquoi ? C'est une infime partie des cas ayant subi un coma qui vit ça :ok: pourquoi un tel et pas un autre ?
Et puis tant que je l'aurais pas vécu pour moi ça n'existe pas :ok:
Et enfin qui ne te dit pas que c'est le cerveau qui réagit avec ce qu'il entend et ce qu'il ressent sans pour autant que la personne en prenne conscience ? :hap:

deyaf
Niveau 23
07 juillet 2013 à 23:08:22

'ai du mal de toute façon avec tout ces trucs bizarre certes les patients qui ont vécus ça sont capable de répondre ressentir ce qu'il s'est passé mais j'y croit pas

:d) Mauvaise foi donc car c'est prouvé scientifiquement en plus

Et puis tant que je l'aurais pas vécu pour moi ça n'existe pas

:d) Mauvaise foi

Et enfin qui ne te dit pas que c'est le cerveau qui réagit avec ce qu'il entend et ce qu'il ressent sans pour autant que la personne en prenne conscience ?
:d) Comme voir ce qui se passe autour de nous les yeux fermés ?

CrooklynDodgers
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:09:18

"Simple, un Dieu ne peut pas exister pour chaque planète, un Dieu ne peut pas exister pour chaque galaxy, chaque contrée de l'espace, on est pas dans un film hein.

Tout est scientifique."

omg t'es une belle m*rde mec à affirmer des truc comme ça, en attendant y'a aucune preuve :ok:

los_tazzer
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:09:20

Moi je crois uniquement en ce que je vois!
Hé je dis que DIEU existe!
Je l'ai vu ce matin dans la salle de bain, en me brossant les dents j'ai remarqué qu' il avait le reflet de dieu dedans :bave:
Et évidement c'était moi!

Alors écouté la parole de DIEU (Moi en l'occurence)
- Dieu existe pas, le mot DIEU a été inventé pour répondre au questions où on

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:09:59

L'ignorance et les préjugés sur ce forum :ouch2: , c'est juste terrifiant ... :ouch:

CrooklynDodgers
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:10:02

los tazzer :d) taggle

CrooklynDodgers
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:10:40

Altazio :d) Ouaip rempli de mec qui croient que les croyant pensent que dieu = un homme barbu géant :rire: ils ont rien compris ces trou du culs :ok:

los_tazzer
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:11:01

[suite] ne trouve aucune réponse pour l'instant , mais la science finis toujours par éxpliqué les question sans réponse.
:ok:

[N]evermind
Niveau 6
07 juillet 2013 à 23:11:30

C'est une preuve de merde.

La religion dit que nous sommes les seuls humains d'partout que ce soit.

Donc tu t'es explosé tout seul l'auteur :ok:
+ Bien le mec qui croit aux aliens :rire:

Tapaspeur
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:13:03

De toutes façons ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme mais c'est l'homme qui a créé Dieu.

elviscancy
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:13:09

Mais stoppez ce débat....

Il n'y a aucune preuves que Dieu existe, et aucune preuves que nous ne sommes mas dan la matrice.

connyspringer
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:13:18

Chaud le nombre de mecs avec un Q.I négatif dans les environs. :hap:

DieuMcDonalds
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:13:35

La religion. :bave:

Le truc qui prône les bienfaits de la tolérance mais qui à côté a mené à un paquet de guerre parce que "ololz leur dieu et pa le vré lol c le notr le bon" et qui prône l'homophobie. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:14:25

Allez vous documenter sérieusement parce que là ça craint sérieusement.

Les athés non renseignés qui croient que Dieu est obligatoirement un homme avec une barbe blanche , qui vit dans les nuages entouré d'anges , et doté de pouvoirs magiques ... :nonnon:

Sujet : [Preuve] Dieu n'existe pas.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page