Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Némésis!
Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:05:03

:mac: Chapitre 6 :mac:

Jonathan- Autorité du Cheval, viens à moi !

Gabrio- Mais arrête ça va te tuer imbécile !

Jonathan- Le Phœnix est là pour ça non ?

Gabrio- AHAHA bien dit gamin !

Thor- Tien le Némésis du feu, si tu es là c’est que tu as battu Florentin n’est-ce pas ?

Ria-(Elle a réussi à battre le Némésis de la foudre !? et il a encore assez de force pour ce dresser contre le dieu Thor, il est vraiment très doué)

Jonathan- Maintenant je vais te vaincre, saleté de Dieu !

Thor- Tu t’es détourné de Thanos ! Tu n’es qu’un Némésis capricieux pour t’en prendre au tiens et à tes créateurs !

Jonathan- Oui, c’est dans ma nature faut croire.

Ria-(Cette énergie, est-il entrain de gagné du temps pour utiliser le cheval !? mais ça va le tuer) Jonathan arrête sa tout de suite ça va te tuer !!

Thor- Quoi ? Qu’est-ce que tu es entrain de faire ?

Une grande force s’emparait de moi, je sentais ma force décupler chaque minute, j’ai donc décidé de mettre toute cette force dans ma main droite, et mettre du feu autour du glaive pour qu’il se concentre sur le glaive et pouvoir l’avoir par surprise. Je lui ai foncé dessus, il frappa mon glaive avec son marteau ce qui m’a fait lâcher le glaive, mais il était maintenant à découvert et je l’ai frappé en plein sur sa blessure avec toute la magie et la force qui me restait !

Thor- MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ENFOIRE ??

Jonathan- L’autorité du cheval me permet d’utiliser toute ma magie et toute ma force sur un ennemie mais j’en reçois aussi les répercutions !

Thor- TU CROIS VRAIMENT POUVOIR ME BATTRE AVEC SA ?

Il me repoussa, mais fît grièvement blesser par mon autorité, il était maintenant au sol, à genoux, il a lâché son marteau, mais il était encore en vie, j’avais échoué et je commençais à me sentir m’endormir j’étais à bout de force… mais Ria en profita pour prendre Baou l’épée de Padi, ainsi que le glaive de Sébastien, et concentra sa magie de destruction sur les deux épées, elles sont devenus énorme et sombre avec des sceaux rouges écarlates dessus.

Ria- Moi Ria Grimory, vais te détruire toi Dieu Thor, reçoit la mort que tu mérites pour avoir voulu tuer la famille Grimory !

Elle mit en contact les deux épées pour former une croix, elle toucha Thor de plein fouet, ce qui eut pour effet de d’anéantir Thor ainsi que leur énorme demeure, qui se trouve au milieu d’une forêt à 2 km de toute civilisation, une énorme maison de 3 étages et large comme un terrain de foot, cette maison fut complètement détruite par l’attaque de Ria, mais nous avons été protégés par sa magie, nous venions de battre un Némésis et un des plus puissants Dieu…

Team4plays
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:09:54

C'est bien d'avoir mis la description, mais fallais la mettre au début, la elle perds de son sens, sinon gg, SWEET ! :fou:

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:12:37

Je mettrais l'autre à 18 heures 20 sa sera la dernière de ce soir ! :noel:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Team4plays
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:14:12

Noon ! :(
Je suppose que je ne peux rien n'y faire .. tant pis :noel:
Mais demain mais un max de suite !!

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:15:05

Je déconnais j'en remets ce soir vers 22 heures :noel:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Team4plays
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:22:40

Yeah ! :noel:
SWEET !

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:24:44

Je viens de me réveiller, j’étais dans mon lit complètement nu, je me demandais ce qu’il était arrivé après que Ria est détruit Thor, et quand j’ai vaincu Florentin. Sébastien était assis dans mon salon qui était 3 pièces plus loin, il est venu me voir quelques instants après mon réveil, et m’expliquait qu’Eva et Padi était repartie en Enfers pour être soignés mais qu’ils allaient bien, et que Ria m’avait soigné et ramené chez moi, Sébastien lui était juste fatigué il n’était pas beaucoup blessés, il me dit que Ria lui a demandé de veiller sur moi et de me rapporter le livre du Djinn Foudrio.

Je lui ai demandé comment allait Ria, il m’a répondu qu’elle dormait dans la chambre à côté celle de mon frangin qui est partie en Chine, j’ai dormis pendant une période de 4 jours, Sébastien a expliquer à mes parents qu’il était le frère de Ria, et que leur maison était en rénovation et vu qu’ils sont venus en France sans leur parents, ils l’ont cru, alala s’ils s’avaient…

Jonathan- Mais attend pourquoi je suis à poil ?

Sébastien- Ria, t’a enlevé tes vêtements pour te soigner, et vu qu’ils étaient abîmé, je les ai remis à neuf avec ma magie.

Jonathan—Quoi elle m’a vue nu !?

Sébastien- Elle était tellement faible après tout ça que je pense qu’elle s’en rappellera plus, mais je l’ai vu rougir et sourire *Rire*

Jonathan-Enfoiré…

Jonathan- Attend, j’ai une question, qui me trotte dans la tête depuis un moment, elle m’a dit que son frère était aussi un puissant démon, pourquoi ne nous a-t-il pas aidés ?
Sébastien- Son frère est important et il doit rester en Enfer car c’est là-bas qu’est sa place, Ria est l’héritière de la famille Grimory, son frère est l’actuel Roi.

Jonathan- Je vois, bon Gabrio tu dors ?

Gabrio- Les Djinns ne dorment jamais !

Jonathan- Pas de chance pour toi, bref est-ce que je peux faire miens les pouvoirs de Foudrio ?

Gabrio- Pour sa tu vas devoir mettre un objet sur le livre comme la bague pour moi, et faire brûler le livre c’est comme ça qu’on transfère l’entité d’un Djinn qui est dans un objet dans un autre.

Je me suis exécuté, j’ai pris une seconde bague que je vais mettre à mon majeur gauche, et je fis bruler le livre, soudains est apparu Foudrio au côté de Gabrio

Foudrio- Ravis d’être ton Djinn Némésis !

Jonathan- Appelle moi Jonathan !

Foudrio- Très bien, Jonathan avec moi tu viens de gagner les autorités du chien, du tigre et de la foudre, en contrepartie tu vas perdre la vue…

Jonathan- QUOI !?

Foudrio- T’es yeux vont perdre leur couleur, pour laisser place à la couleur de la foudre c’est-à-dire dorée, ta vue va être regagné dès que tu utiliseras l’autorité du chien, ta vue sera incroyable !

Jonathan- Très bien, j’accepte le contrat !

Jonathan- Et maintenant j’utilise l’autorité du chien !!

Sébastien- Wahouu les yeux dorées sa te change !

Jonathan- Encore une chose que je vais devoir caché à mes proches…

Team4plays
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:32:27

"Encore une chose que je vais devoir caché à mes proches…"
Et ouais mec, t'as cru quoi ? Qu'être un super-héros c'était fun ? :rire:
Bref, SWEET :fou:
Je veux voir Ria se faire dépuc... se faire ... la malle :rire: :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:33:50

Jerry :noel: :rire:

C'est pas encore pour de suite :noel:

Et la sweet sera ce soir à 22 heures :ok:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

PostedOn3DS
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:53:09

On va avoir droit à une scène de sexe brutale? :noel:

Jonathan - Autorité du cheval viens à moi!

  • Concentre sa force dans sa bite*

Ria - fais pas ça! Tu vas m'exploser! :peur:
Jonathan - Trop tard, tu vas prendre cher! :sournois:

  • violents coups de bassins, une jambe de Ria s'arrache*

Ria, entre deux gémissements - Continue! Je me soignerais avec ma magie!

Putain j'ai un sacré souci moi... :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:55:27

J'ai implosé mais oui y'en aura mais pas violente :noel:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:00:34

Je me suis fait 3 sweet d'un coup et la j'en veux une autre :fou:

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:02:45

22 heures mon petit :hap: Sinon tu aimes ma fic ? :hap:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Team4plays
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:03:40

PostedOn3DS --> Epic !
Si tu as le temps fait une version Trash de sa fic' :noel:
Je la lierais, et mes potes aussi :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:07:55

Nan, pas touche à ma Fic :noel: si vous voulez avoir des sweets :sournois:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:08:19

J'adore ta fic ! Bon c'est vrai les clins d'œil sont (tres)présent, moins qu'au debut mais ta façon de rédiger est plaisante si on ferme les yeux sur les fautes d'orthographe :)

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:11:43

Evidement je faisais des clins d'oeil pour qu'on reconnaisse les autres dont je me suis inspiré et pis je vais enfin faire ma propre histoire :ok: merci VDD :cute:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:12:42

:-)

Jonaaaa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:15:23

:globe: GROSSE SUITE CE SOIR 22 HEURES :globe:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

TheDeadlyDoldi
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:17:52

J'ai mit un rappel :noel:

Sujet : [FIC] Némésis!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page