Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Némésis!
_Stronggoblins_
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:01:35

:up:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:01:54

Merci à tout le monde pour les prénoms il y aura donc

Padi :d) Juan-Padi
_Stronggoblins_ :d) Nico
-RoRo-59- :d) Romain
Le first :d) Rémy
ChientuChat :d) Thanos

Je vais de ce pas commencer le premier chapitre :noel: /

_Stronggoblins_
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:03:08

Meme si tu as pas de demande de suite écris quand même je upperai ton topic :)

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:13:37

La fic sera divisé en 5 TOME (1 tome = 1 saison) d'environ 30 chapitre chacune :hap:
__________________________________________________
___________

TOME 1 :d) Le Héros capricieux

______________________________

:mac: Chapitre 1 :mac:

".... je suis bien trop paresseux pour faire quoi que se soit, je pense les laisser faire se que bon leur semble, après tout c'est sa le véritable libre arbitre n'est ce pas?"

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je vais au lycée, je suis un élève moyen, qui n'a pas de mauvaise notes ni d'excellent résultat, le mot qui me décrit le plus, et bien je pense que je suis paresseux et que je m'ennuie de mon train-train habituel. J'espère qu'un jour tout changera, parce que je m'ennuie de cette vie, mais je suis trop flemmard pour la changer... enfin c'est se que je pensais ..

C'était un Jeudi, il devait être 14 heures de l’après-midi, après le déjeuner que j'ai passé avec Romain et Nico mes deux meilleurs amis à côté du terrain de sport, je suis aller à la bibliothèque pour aller lire, sa fait passer le temps. Après quelques minutes je tombe sur un livre étrange que je n'avais jamais vu, il était très usé et se nommait "Némésis" j'étais plus qu'étonner de sa couverture. Je suis donc aller voir la bibliothécaire du lycée pour demander des infos sur ce livre.

Elle m'a clairement dit qu'il n'était pas au lycée, et que sa devait sûrement être une erreur. Je l'ai donc prit pour le feuilleté tranquillement en rentrant chez moi.

Enfin tranquillement n'était pas le mot ..

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:19:57

Oups j'ai oublié le sweet ? :hap:

-RoRo-59-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:20:47

Oui, sweet :cute:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:22:35

Ramenez du monde, j'aimerais bien faire connaître ma fic j'ai de gros espoirs en elle, j'aimerais aussi des critiques ect.. j'écris la sweet dans environ 10 minutes :hap:

Merci à ceux qui me suivent déjà :hap:

hephaisone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:37:18

Sweet :cute:

momo-78190
Niveau 8
17 juillet 2013 à 17:39:14

Sweet :cute:
Je mets en favoris comme ça je retrouve :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:42:04

sweet pls :hap:

hephaisone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:49:15

La sweet ! La sweet ! :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:54:08

On était le soir, il fait nuit assez tôt en hiver, il devait être environ 19 heures, je suis rentré dix minutes auparavant, je me suis vite fait installer dans ma chambre et j'ai ouvert ce livre. A ma grande surprise c'était écrit d'une façon étrange comme si c'était écrit à la main et non pas par une machine à écrire, ou imprimerie ou autre.. j'ai donc lu, et le sujet du livre était les Djinns. Je me disais, les Djinns c'est les génis de la religion musulmane, étant pas croyant j'ai pas prit ce livre au sérieux, mais j'ai continué de lire par la curiosité, bizarrement sa ne décrivait pas les Djinns comme dans la religion.

Il disait que c'était des envoyés de Dieu qui vivait à travers 5 livres nommé "Némésis" et qu'eux aussi était 5 Djinns possèdent chacun le pouvoir d'un élément naturelle tel que le feu, l'eau, la foudre, la terre et le vent. Et que chacun était associer à 2 animaux. Hum c'était assez étrange mais bon j'étais curieux de le finir, il disait que ce livre appartenait au plus puissant des 5 Djinns, Le Djinn du feu appelé "Gabrio", et il était expliquer comment l'invoquer, mais après l'explication du rituel il n'y avait plus que des pages blanches, j'ai donc décidé de lire et de faire ce rituel et de filmer pour prouvé que tout n'était que pur invention.

Je devais réunir, du feu, 3 bougies noire, blanche et rouge, un élément physique comme une bague, pendentif ou autre.. et un miroir, c'était assez basique mais ce rituel devait se conclure un soir de pleine lune à minuit. Étrange coïncidence nous sommes Jeudi et ce soir on aura droit à une pleine lune qu'elle chance, je prépara donc, les 3 bougies qui était dans la salle de bain, une allumette, et la bague que je mets tout les jours, et bien sur le miroir que j'avais en face de moi.. il était 20 heures, mes parents viennent de rentrée et bien sûr je devais les rejoindre, j'ai donc laissé ma chambre tel quel et caché le livre en dessous de mon lit.

J'étais prêt tout filmer avec mon téléphone, je regardais le film du Jeudi soir pour passer le temps et je suis retourné dans ma chambre vers 23 heures 40, mais se que je savais pas c'est que quelque chose allait radicalement tout changer...

Sweet ? :hap:

hephaisone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:56:41

Sweet :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:11:44

Vous voulez la sweet ? :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:17:59

Y'a plus personne ? :hap:

hephaisone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:20:09

je veux la sweet :oui:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:24:54

Tu es seule malheuresement mais si personne viens je te la poste dans 5 minutes quand même :ok:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:25:36

Padi :d) Tu me fais rire :rire: mais oui je prends mon temps pour avoir une fic qui épargne aucun détails :-d
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Soldier_GMO_007
Niveau 8
17 juillet 2013 à 18:27:59

Sweet :)

+ bonne chance pour la fic ? Tu intègreras d'autres personnes ? Si oui : Je m'appel John

Soldier_GMO_007
Niveau 8
17 juillet 2013 à 18:28:40

bonne chance pour la fic. * Désolé double post

Sujet : [FIC] Némésis!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page