Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Némésis!
Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:24:56

Je vais faire régné l'alliance du topic :hap: avec ma bite \ :hap: /
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:26:06

Bite en approche mon commandant :noel: /

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 18:30:21

SWETEUHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:38:42

:mac: Chapitre 12 :mac:

Ria, est venu me chercher avec un sceau de téléportation, m’a conduit en Enfer, nous étions le jour du Festival de fertilité, elle m’a emmené voir son frère Lucifer, il m’a expliqué que ce sera un combat à mort. Et que nous avons le droit à utiliser toute les armes à notre disposition, il m’a confié, que le combat va commencer dans 2 heures, sur la place principal des Enfers, et qu’il nous enfermera dans une dimension différent, pour provoquer aucun dégât et aucun blesser.

Ria- Tu peux encore refuser…

Jonathan- Je ne reviens jamais sur une parole, surtout si elle te concerne Ria.

Ria-*Rougis* D’acc.d’accord…

Lucifer- (Je le savais) Très bien, tu as des questions ?

Jonathan- Aucune, je suis prêt seigneur.

Lucifer- Très bien.

Le seigneur des démons, fit un cercle de téléportation pour m’envoyer sur la place principale. Elle était grandiose, il y avait des prairies, des arbres, des fleurs, une atmosphère agréable. L’image que j’avais des Enfers était fausse, la seul différence avec notre monde, c’est les couleurs et le ciel, dans le ciel il y a 3 Lunes, le ciel est rouge, et les couleurs des arbres, herbes, fleurs, sont d’une couleur différente, je ne pourrais pas décrire ses couleurs, Elles me sont inconnus, mais magnifique.

Puis d’un coup, les villageois, les démons, ainsi qu’Aleksander Séra il était très grand, il me dépassait d’une tête, il était très imposant, très muscler, son visage était digne d’un démon, il devait sûrement dépasser la trentaine, il est habillé d’une façon chic, veste rouge, débardeur noir, pantalon de ville noir, chaussure de ville marron, il a les cheveux noirs, et les yeux rouges comme le sang, ses première paroles on était…

Aleksander- Pour un Némésis tu n’es pas impressionnant.

Jonathan- Et pourtant j’ai osé me dresser devant Lucifer, chose que je ne pense pas à la portée de tout le monde.

Aleksander- C’est bien la seule chose qui m’a pousser à venir te rencontrer.

Jonathan- Maintenant que tu es là, je t’annonce que je vais m’approprier la victoire démon !

Aleksander- C’est ce qu’on va voir Némésis.

Lucifer- *Déploie une immense bulle en forme de dôme tout autour des deux combattants* Bien, que le combat commence !

Ria- (J’espère sincèrement que tu vas gagner Jona…)

/.\ Parole venant d’un endroit inconnu entendu de personne… /.\

???- Hihi, je vais enfin pouvoir voir mon Némésis ce battre dans un grand combat…

/.\ Pendant ce temps vers Lucifer…/.\

Lucifer- Alors Eva ? Sartorius ?

Sartorius- Seigneur, le sortilège est prêt c’est quand vous voulez.

Eva- Quel est la cible ?

Lucifer- Elle ne s’est pas encore montré, attendons la fin du match voulez-vous.

Eva & Sartorius- Oui seigneur.

Ria- (Qu’est-ce qu’il a encore en tête)

/.\ Sur le champ de bataille /.\

Aleksander, à sortie son arme, il s’agit de deux poings américains, il créa son cercle de magie solaire autour de chaque poings, Je fis appel à la chimère rinegan avec l’autorité du tigre, pour avoir mon arme que j’ai surnommé Babel, et fit de même, j’ai entouré mon épée de ma magie babilonienne.

Je l’ai attaqué de front, mon épée a été repousser avec son poing droit, je me suis demander ce qu’était sa magie…

Jonathan- Gabrio, Foudrio dîtes moi tout sur cette magie !

Gabrio- J’en connais très peu sur cette magie, tout ce que je sais, c’est qu’elle absorbe la magie, et qu’elle la multiplie par deux sa propre magie.

Foudrio- Sa magie peut aussi ce concentré en un énorme rayon solaire qui détruit tout sur son passage. Ce sont les seuls informations que j’ai sur cette magie.

Jonathan- Merci à vous deux !

J’ai donc décidé, d’enlever la magie de mon épée et de l’attaquer de front sans magie. Ses poings ne pouvait pas détruire mon épée Babel, oui, je l’ai rendu indestructible, on lui mettant le sceau de l’ouroboros dessus, puis d’un coup il chargea sa magie dans son poing droit, et m’a attraper par le poing gauche, il a essayé de relâcher tout sa magie en un coup pour me finir, mais je l’ai vu venir avec l’autorité du chien actif, j’ai donc esquivé et utiliser l’autorité de la foudre, pour contre-attaquer en plein cœur, mon intervention échoua, et il pue me désarmer, et retourner la situation en son avantage, en me frappant en pleine estomac avec son poing gauche chargé de magie solaire.

Je suis tombé au sol sous la force de son attaque, mes forces m’avaient quitté durant un cours instant, mais grâce à ce coup j’ai compris comment l’atteindre, à chaque impact sa magie se retire et se remet quelques secondes plus tard, j’ai pu comprendre la force et la faiblesse de sa magie, il était tant pour moi de contre-attaquer…

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 18:45:07

J'aime l'auteur :bave:
J'aime cette fic :bave:
"Je veut que tu m'enlève ma VIRGINITÉ" :megabave:

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:50:17

J'aime :hap:
Continue, je veux la sweet !

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:52:20

Smectou :d) Sans vous je ne serais rien :coeur:

Team4plays :d) Alors tu es content de mes énormes progrès ? :hap:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:55:22

Je vais sortir la dernière sweet avant ce soir 22 heures, sa sera UNE GROSSE SWEET avec PLEIN D'ACTION du WTF et des SURPRISES, donc préparer vos Z et vos yeux parce que le chapitre 13 va tout défourailler :fou:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Soldier_GMO_007
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:04:52

Une fille sera défouraillée alors ! :hap:

SwEeT :ok:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:05:30

Jerry :hap:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:12:43

Tu peux la mettre avant ? *Yeux du chat potté*

xinnox
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:21:03

ce recit est trop lourd :(

trop de repétition sur le mot "magie"

mais sinon Sweet

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:24:28

Oui oui sa sera la dernière sweet de l'aprèm midi la prochaine sweet sera vers 22 heures :ok:

trop lourd ? :hap:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:26:58

Comme ma brique :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:32:10

Comme mon Z :noel:

Si vous voulez que je fasse plus court vous me dîtes :hap:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:39:57

ON VEUT DU LONG , DU LOURD , DU PUISSANT , DU BADDASS
:noel:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:41:08

Ninja page 29 :noel:

Phoenicis92
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:42:08

On attend la sweet...22 heures hein! :monoeil:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:45:24

:mac : Chapitre 13 :mac:

J’ai réussi à me relever, tant bien que mal, je repris Babel en main, et j’ai chargé ma main droite de feu et ma main gauche de foudre, j’ai ensuite utilisé la magie de Babilone dans mon épée. Il était tant d’infliger de gros dégât à cette ordure de démon, je me suis élancer, j’ai jeté mon arme au-dessus de nous, mon gauche entra en collision avec son poing droit, égalité de puissance, mon poing droit contre son gauche, toujours égalité, mais je l’ai poussé en arrière, j’ai sauté et repris mon épée en plein vol, et je me suis retourné et je l’ai frappé en pleine poitrine.

Je l’avais touché de plein fouet, il s’est retrouvé complètement étourdit et affaiblit par mon coup, la foule fût choqué par mon coup porté au roi de la famille Séra, Aleksander se tiens la poitrine fermement, j’ai vu la fureur dans ses yeux, et me confia….

Aleksander- Comment as-tu pu percer ma magie aussi simplement ?

Jonathan- Je t’ai observé démon !

Aleksander- Crois-tu vraiment que ma magie du soleil s’arrête là ? HEIN REPOND NEMESIS !!

Jonathan-…

Aleksander- Je vais te montrer l’intégralité de ma puissance, je vais te détruire !!!

Sa magie s’enveloppa tout autour de lui, une étrange atmosphère entourait le dôme, Aleksander se débattait dans tous les sens, puis d’un coup je le vis se transformer en Dragon jaune et rouge immense à une tête, il a de grandes ailes, une queue immense, un corps gigantesque et des membres énormes, pourvu de longues griffes. Il se présenta comme le Dragon Solaris !

Lucifer- Je vois, il a donc fait le pacte avec le dragon des Enfers AHAHA, ton tendre Némésis n’a plus aucune chance face à ce dragon de légende Ria...

Ria- NON, Jonathan, je t’en supplie, survis, j’ai tellement besoin de toi à mes côtés *Une larme coule à partir de son œil gauche*

Jonathan- Whooo, c’est quoi ce gros lézard ?

Gabrio- Une bête légendaire, c’est une créature capable de rivaliser avec les seigneurs des 3 mondes.

Foudrio- Il est dit qu’une petite poignée de personne peuvent le contrôler je n’aurais jamais pensé qu’il le pouvait, mais dans ton les cas fait très attention Jonathan, il est pratiquement invincible.

Jonathan- Intéressant !

Solaris- Très bien, maintenant tu n’as plus aucune chance, petite chose !

Le combat a repris de plus belle, mais il avait clairement le dessus, toute mes tentatives d’attaque, se résolvait par un échec, et je me prenais de lourd dégât, j’ai utilisé la puissance de Babilone contre lui, ça l’a juste chatouillé, mon épée transperce pas sa cuirasse.

/.\ Dans l’esprit des Djinns /.\

Gabrio- Il n’a clairement aucune chance face à ce monstre…

Foudrio- Je crains que oui, aucun Némésis, ni Dieu, personne n’est jamais arrivé à bout d’une bête Divine, seul les grands seigneurs le peuvent.

Gabrio- Il est clair, qu’il va perdre…

Foudrio- J’espère qu’il n’a pas utilisé le Phœnix récemment ?

Gabrio- Non, il ne semble pas.

Foudrio- Il a donc une chance de survie !

Gabrio- C’est pour ça que je ne suis pas inquiet.

/.\ Dans un endroit inconnu, où personne peut entendre ses
paroles /.\

???- Hihihi, le dragon est peut-être une bête divine mais Jonathan reste un Némésis, ils ne sont pas au courant de leurs vrais pouvoirs hihihi...

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:45:25

On attends la sweet, et oui, Gg pour tes progrès, sa fait moins mal aux yeux par rapport a avant :hap:
Continue comme ça :ok:

Sujet : [FIC] Némésis!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page