Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Némésis!
Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:33:53

Héros - "Tu veux sentir toute la puissance de mon autorité du cheval ? :noel: "
Ria - " Owii vas-y :bave: "
Héros - "Alors tu la sens toute ma puissance ? :noel: "
Ria " Hoo, hooo OWII ! Quelle puissance :hap: "
Héros " Haha noel: "

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 21:37:03

Avec la chimère qui prend la forme d'un Ultimate pénétrator :noel:

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:40:56

Ouais :noel:

Héros "Ho mais qui voila ? Ma chimère préféré ! :noel: "
Ria " Ho non, je ne pourrais pas supporter les deux en meme temps jonaa ! :ouch: "
Héros "On va bien voir ça :noel: "
Ria "Haaa .. haa .. HAAAAAA "
Héros "Et bah tu vois ! t'as survécue :noel: "
Ria "Oui mais ... j'vais plus pouvoir m'assoier :'( "

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:00:10

22h00 pétante t'avais dit, hein ? :cute:
Sale racl' ! poste ta sweet ! :noel:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:01:11

:mac: Chapitre 14 :mac:

Je n’arrive toujours pas à lui faire une seule égratignure, il est vraiment trop puissant, je ne peux pas faire grand-chose contre lui sauf esquiver ses attaques, mais je suis bientôt à court de magie, même Babilone ne peut rien faire, et j’ai dû faire disparaître Babel pour pouvoir continuer le combat. Gabrio et Foudrio ne parlent plus depuis 1 heure,et j’ai l’impression que le combat dur depuis une éternité. Je n’arrive même plus à contre-attaquer, il semblerait que je sois fichu…

Ria- Ce n’est pas possible, il ne va pas quand même perdre…

Lucifer- Il semblerait qu’on l’avait surestimé ce Némésis, il n’est pas à la hauteur face à Aleksander.

Solaris- Rend toi à l’évidence petit, il me reste 80% de magie alors que toi il t’en reste qu’une dizaine de pourcent. Abandonne et je t’épargnerais peut-être.

Jonathan- JAMAIS, je préfère mourir que d’abandonné mes idéaux, espèce de gros lézard !!!

Solaris- Dans ce cas, je vais accepter ta requête et te tuer avec plaisir *Réunis toute sa magie solaire dans sa gueule*

Le dragon, a réunis une énorme quantité de son pouvoir dans sa gueule, il est prêt à me l’envoyer, si ça me touche, ça me tuera à coup sûr. Le Phœnix peut me ressusciter seulement si mon corps est encore présent, s’il me réduit en poussière mon autorité ne pourra pas me sauver, tout ce que je peux faire c’est me protéger mais je ne pense pas en avoir la force… Solaris lâcha un énorme rayon magique en ma direction, je n’avais plus le choix, mourir ou survivre, mon choix a été vite prit. J’ai utilisé ma magie Babilone pour crée un mur espérant qu’il affaiblira le coup, j’ai vu juste, mais je pris une énorme onde de choc, ce qui me projeta au sol et me fit perdre connaissance…

/.\ Dans un monde inconnu /.\

???- Hihihi bienvenu Némésis.

Jonathan- Je suis où ? Je suis mort ?

???- Tu es entre la vie et la mort, tu es dans ton esprit le temps est figé, ce qui te parait être une éternité ici, ça ne dure qu’une seconde dans la réalité.

Jonathan- Je crois t’avoir déjà vu, Qui es-tu ?

???- Je suis la personne en charge des morts, celle qui est à l’origine des livres « Némésis » Je suis Pandora, la déesse du royaume des morts hihihi.

Jonathan- Le royaume des morts ?

Pandora- Ici il n’y a que moi et mes 12 Dieux de la morts, ils sont appelés Shinigami, Croque-Mitaine, La mort, ect... les humains leur donne plein de noms différent, tout le monde en a peur dans ton monde hihihi.

Jonathan- Tu as créé les livres « Némésis » ?

Pandora- Thanos m’a adopté lorsque j’étais une nouveau-née, il avait deux choix, me tuer ou m’élever, il a choisie de faire de moi sa fille car j’étais la fille du Dragon Solaris et de la Louve Louna. Deux bêtes divines, ont donné naissance à une fille a forme humaine, mais avec une force digne de monstre céleste. J’avais assez de pouvoir pour crée mon propre monde et j’en avais assez pour être un seigneur.

Jonathan- Tu as donc crée le royaume des morts, tu es donc le troisième seigneur des mondes. Mais quel est ton rôle pour les Némésis ?

Pandora- Thanos, m’a demandé de sacrifier 80 % de mes pouvoirs pour permettre de crée 5 Djinns qui serait à ses services, j’ai donc crée les Djinns, mais ils étaient incontrôlable, j’ai donc dû leur donner la pensée et un endroit où il pourrait vivre, d’où la création des livres.

Jonathan- Mais, il me semble t’avoir déjà vu lorsque je suis mort !

Pandora- A chaque nouveau Némésis, j’apparais pour sceller la porte son pouvoir.

Jonathan- Tu as scellé mon pouvoir !?

Pandora- Maintenant, tu as deux portes, vu que tu as deux Djinns en toi, si je ne l’avais pas fait, ton corps n’aurait jamais supporté autant de pouvoir et tu en serais mort.

Jonathan- Et pourquoi maintenant ?

Pandora-Hihihi, parce que tu m’as démontré que tu en serais digne et que tu pourrais y résister *Rire sadique*

Jonathan- Alors Pandora libère mes pouvoirs.

Pandora- Lorsque je l’aurais fait tu reviendras à la vie, pour avoir accès à tes vrais pouvoirs tu auras juste à crier « PANDORA » d’accord ?

Jonathan- Oui, j’ai bien compris.

Pandora- Moi, je ne vais pas rester là, Lucifer veut me lancer un sortilège pour me capturer, ce qu’il ne s’est pas c’est que le démon Sartorius est un Shinigami hihihi, aller bye bye Némésis.

/.\ Vers Lucifer /.\

Lucifer- Il vient de s’effondré, il n’était pas de taille face à Solaris. Quand est-il du sortilège Sartorius ?

Eva- Seigneur, il semblerait que Sartorius ait disparu !

Lucifer- COMMENT ?

Eva- Désolé seigneur…

Lucifer- Mais où est-il passé !?

Ria- Jonathan reviens à lui regardé !

Lucifer- Comment est-ce possible !?

/.\ Champ de bataille /.\

Solaris- Impossible !!!! Ta magie est revenue à 100% !!

Jonathan- Il semblerait que tu m’es sous-estimé Dragon !

Solaris- Je vais t’anéantir avec une seconde attaque !

Jonathan- « J’en appel à mes pouvoirs de Némésis venez à moi » !!! PANDORA !!!

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:06:01

Of course, je veux la VRAIE SWEET MAINTENANT !
CELLE OU IL SODOCULISE LE DRAGON !!!!

SWEEEET :fou:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 22:15:17

ON VA LA SWEET PUTAIN

Phoenicis92
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:17:50

paradoxal : on apprend plein de chose mais lhistoire avance de 30 secondes. Sweet!

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:18:58

C'est fait exprès mais vous aurez pas la sweet tout de sweet malheureusement je vais m'absenter un petit moment :fou:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 22:29:58

KEUNNARD :snif:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 23:02:04

Ils nous a lâché pour une fille... :snif:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:02:35

Je suis revenu ... :noel:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:02:57

VOulez vous une sweet ? .. :noel:
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 23:04:17

OUIIIIIIIIIIIIIII

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:05:51

SWeet !

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:09:17

J'ai besoin d'une personne de confiance disponible au moins 1 heure tout les jours du 25 Juillet au 4 Août !!
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 23:10:08

Je suis présent moi :noel:

Ninja ! xdxd

Team4plays
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:10:14

Je sais pas si je serais la mais moi :p

Jonaaaa
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:11:29

Il faut absolument que vous le sachiez ! parce que je vais m'absenter du 25 au 4 si vous voulez pas ne plus avoir de sweet il me faut quelqu'un pour publier à ma place !
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: / \ :hap:

smectou
Niveau 8
19 juillet 2013 à 23:12:19

Je veux bien prendre le job , je serais toujours présent :noel:

Sujet : [FIC] Némésis!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page