Omfg fini le streaming
J'ai OCS
Juste devant toi
Ouais c'est cool
J'espere qu'ils feront pas un reroll de ma serie , sinon c'est la fin je crois , personne regardera
Streaming
Putain les gens sont trop limités pour télécharger un épisode en HD ?
Moi je regarde en streaming
Vivement lundi
Pour le dernier épisode qui est sorti, y'a que moi que ça a choqué l'endroit où se trouvait Glenn ? Sérieusement il foutait quoi là ?
Non j'étais aussi choqué /
Qu'on soit d'accords, une telle incohérence est inadmissible hein
Dans l'épisode c'est expliqué par le fait qu'il soit sorti du bus pour retrouver Maggie mais bon, ça change pas qu'on l'avait bel et bien vu partir avec le bus
C'est pas totalement incohérent en fait: l'épidémie a commencé dans le bus, et il s'est jeté du bus.
"C'est pas totalement incohérent en fait: l'épidémie a commencé dans le bus, et il s'est jeté du bus. "
Et il s'est retrouvé miraculeusement dans un endroit inatteignable, un M4 dans les mains, sans que personne ne l'ait vu ou quoique ce soit.
Ils m'ont déçu sur ce coup.
Bah il était dans la prison en train de chercher Maggie, et il a fait un malaise peut-être
C'était pas très clair..
C'était tout, sauf clair hein. Maggie étant restée à la prison, il aurait voulu il aurait pu la retrouver.
Non là ils ont abusés.
:spoil: Beware :spoil:
Et puis Carole qui sort de nulle part, merci la crédibilité
J'ai toujours pas vu le dernier episode si quelqu'un peut me mp le nom dun site ou le voir
Bah va sur le même site ou t'as regardé tout les autres épisodes
C'est vrai que certains passages sont vraiment pas crédibles
Glenn qui se jette sur les zombies alors que son cou est même pas protégé
Tout est crédible. C'est juste que tout les personnages de TWD sont schizophrènes, devin et en même temps amnésique. Avec ça tu justifis tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1071-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_156601413
| Ecrit par « CouilleTriangle », 22 février 2014 à 18:24:35
| « Glenn qui se jette sur les zombies alors que son cou est même pas protégé »
Narmol