Je suis le seul qui ai été un peu excité en voyant Rosita ?
Surtout comment elle est habillée
Rick ce bg en mode position accroupis sam fisher.
position "je tremble ma race je flippe pour ma vie" tu veu dire
Bon je viens juste de matter l'episode et
glenn putain
J'avais envie de le tuer serieux, putain mais t'es dans un camion militaire, protéger par un mec trop badass et roux ( ) et une bonnasse, mais tu te bars pas, tu fais pas ton egoiste a vouloir retrouver ta femme, meme si t'es amoureux bordel
L'humanité aller etre sauvé par eugene mais non, a cause de glenn le camion peut plus avancer et ils peuvent pas aller a washington, c'est bien de faire passer ses interets personnel avant ceux du plus grand nombre
Et le passage dans la maison avec rick est juste excellent et très bien foutu mais glenn bordel
Et jerry a la punchline de eugene
"De toute façon je suis plus intelligent que toi" dans ta face le roux
Et rosita
Rosita vue de dos...
Un petit air de Lara Croft avec son short
Vivement lundi prochain
Rosita est trop skinny par contre
il est bien le dernier épisode ?
Le seul truc intéressant c'est qu'on en sait plus sur Abraham, Eugène et Rosita.
J'aimerais bien savoir comment Abraham arrive a tirer 15 coup de desert eagle alor que le maximum qu'on peu mettre dans un seul chargeur c'est 9
d'ailheur un jour on n'aura une saison de walking dead dans la neige ?
épisode inintéressant donc
Enfaite depuis la reprise, ça a vachement ralentit
pr ça que jregarde plus
je reprendrais quand ça deviendra intéréssant
La plupart des gars après l'épisode d'aujourd'hui se sont renseigné sur Rosita mdrr
Eugene cette démarche de male alpha
Maggie > rosita
COMICS (sur Eugène donc lisez pas pour garder la surprise, bande de malotrus, vous êtes prévenus.)
J'arrête pas de rire quand je vois tous ces coms sur Eugène
Et l'excès de rage qui va pleuvoir sur ce perso quand ils vont découvrir que tout ça c'était du flan
FIN COMICS SUR EUGENE.
http://www.nerienlouper.fr/68039-the-walking-dead-saison-4-les-photos-sexy-rosita-pas-louper/
de rien
Eugène je le d
Fail
Eugène je le sens pas ce tyoe
J'ai mis l'épisode sur pause deux fois à cause de Rosita, quand elle s'accroupit