Daryl il est trop vieux pour Beth.
Carl et Beth
BETH > CARL
Au final l'épisode était pas si bien
je regarde l'épisode ce soir
Je l'ai bien aimé perso je trouve que ce decoupage change de d'habitude les episodes font un peu plus stand alone mais c'est vrai qu'il faut pas que ça continue trop non plus
Vous saviez que David Morrissey ( l'acteur qui joue le Gouverneur ) avait joué dans Doctor Who ?
BMG ?
Pas mal le moment ou ils sont au golf , et le rich bich
J'ai exploser au doigt d'honneur
Entre cet épisode et le 9 je me demande bien lequel je classerais épisode le plus nul de la série. Franchement c'est abusé. Les 4 épisodes écoulés depuis la reprise ne servent quasiment à rien à part le 11.
Bref ce que je retiens de cet épisode, c'est qu'ils ont mit 40 minutes à nous faire comprendre que Daryl était un enfant battu et que Beth hérite de l'alcoolisme de son père. Même l'épisode centré sur la mouche dans breaking bad était plus intéressant.
Tiens, en parlant de Beth, elle m'a vraiment fait penser à Carl pendant cet épisode en mode "lol ge ve boir lalcol" . Chieuse et pisseuse (même Daryl en a pissé) . Y'a que le bouche qui parle, le derrière lui il fait que péter.
Que dire ? J'en ai marre des mensonges des scénariste. "lol dan 7 sèson lè zombi seron trè méchan il von mangé bocou de gen" . A part se débarrasser des randoms de la prison, bah les zombies ont servi à rien. "olol la 2eme moitie de la sèson 4 è esplosive com calof duti" . J’imagine qu'on va devoir attendre le dernier épisode pour voir un peu d'action, et encore, le final sera peut être aussi bidesque que celui de la saison 3.
Bref, c'est vraiment la pire saison de la série pour l'instant. Les deux seuls épisodes qui m'ont marqué : le 5 et le 8. J'ai bien envie d'arrêter cette série à la fin de la saison 4...
couille a tout résumé
Vous êtes des moutons en fait
Qui ?
Skyd91 Voir le profil de Skyd91
Posté le 3 mars 2014 à 18:51:23 Avertir un administrateur
Daryl il est trop vieux pour Beth.
Ouais mais dans la série Beth a que 18 ans. Et je pense que Daryl a le même âge que Norman Reedus.
Je me fais spoil BB sur le topic de TWD ? On aura tout vu.
adieu mes freyres
je quitte jvc
18 ans?
Légal Même si y a plus de lois dans l'univers
Sorry Kalinine
Putain me dit pas que c'est un vrai spoil ? J'enregistre la page dans mes favoris et s'il s'avère que c'est vrai, je DDB