Oui bah je ne suis pas ce genre d'infos. Comme ça j'évite d'être spoilé.
Merci du spoil hein.
Les sentimentalistes qui ont aimé cet épisode
Stop troll, jeune homme.
Nan perso même l'épisode centré sur Carl ( le 9 ) je me suis pas fait chier
C'est vraiment le 1er épisode de cette saison où j'avait envie de couper avant la fin.
Mon préféré reste le 10 ( oui oui devant le 8 ).
Pour les infos en fait je me suis juste basé sur les synopsis hein, j'ai dis les infos mais en réalité c'est mon avis
Le 11 était pas mal aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1106-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157227930
| Ecrit par « CouilleTriangle », 3 mars 2014 à 23:25:38
| « Pour les infos en fait je me suis juste basé sur les synopsis hein, j'ai dis les infos mais en réalité c'est mon avis »
Ton avis ? Ah okay tout va bien alors
Le 11 est le seul épisode de cette seconde moitié à être regardable selon moi
Mon préféré c'est le 5
Bref bonne nuit les gens
Ca clash
Bonne nuit !
Voià ce que je vous dit à tous
Nan mais c'est sûr ils vont se retrouver au sanctuaire ( beh oui ils vont tous voir un panneau " Sanctuary available, Those who arrive survive " comme par hasard ), les producteurs vont t'annoncer quelque chose de sanglant au final tu vas avoir 1 personnage important et 100 no-names de figurants qui vont crever, comme d'hab.
Déjà vu sur l'autre topic.
Bon , je go regarder l'épisode 9 saison 5 BB
Kinney ce visionnaire
Tout ce putain d'épisode de merde j'ai espéré que Beth allume Daryl et qu'ils baisent hardcorement. Le moment où Beth propose le jeu à Daryl j'ai cru qu'elle allait lui dire "je n'ai jamais fais l'amour" et que ça allait partir en cacahuète total et tout et tout comme dans les films quoi. Et bah non ! Parce que Daryl c'est un putain de coincé ou un gay j'sais pas !!
Plus sérieusement le seul truc bien dans c't'épisode doigts d'honneur land, et bah c'est le doigt d'honneur que beth fait à daryl justement
Le moment où Beth propose le jeu à Daryl j'ai cru qu'elle allait lui dire "je n'ai jamais fais l'amour"
J'ai pensé exactement la même chose
On y'a tous pensé en faîte. Sauf qu'on savait très bien que ça viendrait pas, faut pas choquer le public des 8-12 ans.
J'avoue
Toutes façons Daryl aurait répondu "ah ouais ? moi non plus trololo" et ça aurait fini en sanglots.
Pour ceux qui ont lut la BD -> vous avez fait le rapprochement avec la cuillère gravée Washington que Beth trouve dans le restaurant ?