GoDDB Voir le profil de GoDDB
Posté le 4 mars 2014 à 13:37:17 Avertir un administrateur
C'est Carol qui les a tuer -_-
Et les souris , c'est le mec qui s'est échappée quand Rick a trouver des prisonniers dans le prison. Y'en à içi , qui regarde juste les images
--------------------------------------------------
-------------
Pas bête pour le mec qui s'est échappé, j'y avais jamais pensé.
Je pense que Lizzie a tué les 2 malades, que Carol l'a surprise mais comme Carol a jurée de la protégée, elle et sa soeur, comme si c'était ses filles...
Parle pour toi...
Parle pour toi ²
Comment Lizzie a pu le faire sachant qu'elle était dans la quarantaine avec les autres ? Si je me rappel bien
GoDDB Voir le profil de GoDDB
Posté le 4 mars 2014 à 13:37:17 Avertir un administrateur
C'est Carol qui les a tuer -_-
Et les souris , c'est le mec qui s'est échappée quand Rick a trouver des prisonniers dans le prison. Y'en à içi , qui regarde juste les images
Tu dis de la merde , le prisonnier il est mort dans la saison 3 tu raconte vraiment de la merde mec
C'est après ça ddb
@BO2CNUL : repasse l'épisode , tu verra que quand Rick vois les souris , il repère le prisonnier qui s'est enfuite quand il avait tuer l'autre , qui à même déclencher l'alarme dans le prison ;)
Bien évidemment ce que je dis ne sont que des suppositions.
GoDDB ---> si ce que je dis s'avère être vrai, on aura les explications bien assez tôt.
Après moi je m'en fout de TOUT
Je veux que les prisonniers trouvent un camp de refugiés, avec des barricades et tout
Non mais n'importe quoi c'est pas le prisonnier on s'en balek de ce mec , c'est juste un perso secondaire , pourquoi il nous montrerait alors une personne des rat dans la saison 4 , puis même si c'est lui pourquoi il nous le montrerait ds la saison 4 , c'est pas lui
Je sais même pas qui c'est
Le prisonnier dont vous parlez c'est le mec qui avait tué un cerf pour attiré les zombies non ?
Le prsonnier il s'apelle Andrew et Oscar l'a tué dans la saison 3 hein, ça peut pas être lui qui donne à manger aux souris dans la saison 4
Il se fait tuer par oscar ce gars
CouilleTriangle Voir le profil de CouilleTriangle
Posté le 4 mars 2014 à 14:01:13 Avertir un administrateur
Le prsonnier il s'apelle Andrew et Oscar l'a tué dans la saison 3 hein, ça peut pas être lui qui donne à manger aux souris dans la saison 4
+ 1000
C'est peut être son fantôme
Le sergent me plait j'espere qu'ils iront a washington , imaginez la maison blanche
Elle est blanchie par le sperme de Carl
Lizzie a 10 ans je vois mal un gosse de 10 ans tuer 2 adultes deja et ensuite bruler leurs corps
"Daryl reste l'idole des nombreux téléspectateurs (dont moi) "
Sa veut dire qu'il a plus de chance de crever que les autres
en gros personne peut expliquer les rats appats à zombies
+ http://freedomwithjeffandjess.com/wp-content/uploads/2014/02/walking-dead-meme-carl-and-rickare-we-beautiful-6qbufztf.jpg à l'ancienne