Le 10 aussi
Le 8 9 aussi
De toutes façons, Jeux = Comics > Série
Lee
Carver
Clementine
Kenny
Doug
Doug
Ce gros
Il est sympa
Jerry de Doug n'empêche
Il est gros, il porte des vieilles fringues cheloues sans aucun charisme, et pourtant il est courageux, a sauvé la vie de Carley, et risque sa vie à tout moment, en plus d'être très intelligent et bon en bricolage
Il incarne à lui seul l'idée qu'un héros n'est pas forcément physiquement charismatique pour être utile ou brave
Et pourtant Telltale le fait crever soit parce Carley peut pas gérer un zombie qui lui chope le pied, soit parce qu'il se prend une balle comme une merde alors que c'était même pas lui qu'on visait
RIP Doug, l'Homme qui était sauvé par seulement 25% de la communauté de joueurs
Oui mais Carley on espérer tous la baiser en la sauvant
CharlieAbdo je viens d'acheter la saison 2 , c'est bien ? + omg la première saison j'allais chialer
En effet
Carley
F*ck you Lilly, and f*ck you too Telltale
La 2e saison est bien
Attend de voir l'épisode 2 sorti y'a 3 jours
Il est juste parfait tu verra
La saison 2 en vaut la peine
Et tu vas chialer encore plus à l'épisode 2, je te prévient
Ce qui serait énorme c'est que le moment :spoil: du sanctuaire commence à partir de l'épisode 14 et jusqu'au 16 on introduit Negan :spoil:
L'épisode 11 est le seul qui était regardable je trouve, mais là encore il était pas fabuleux
Charlie sérieux ?
Là j'me tue à South park : the stick of truth , quand j'ai fini , j'enchaîne sur TWD saison 2
Les gars sérieux j'ai trop hâte pour Négan , j'éspère qu'ils vont trouver la bonne personne pour l'incarner et ne pas trop l'adoucir
Ty va pas tué Carole, c'est pas possible, sinon le reste du groupe vont le tué enfin c'est obligé quoi
Beth aussi, va pas tué Carole...
OMG A MOINS QUE SE SERA UN COU MONTAY ET QUI VON LA TUAY TOUS LES DEUX PAR LARRIERE ET LA BRULAAAAAAAAAY
TOUS DANS LE BUNKER, INVASION DE CACAWUETEEEEEEEEEEEE !
Oh way j'ay oublay le renday vous avez le psy
OMG LA PIZZA 9 FROMAGE 8 BOLOGNAISE A 4:24 de l'épisode 5 de la saison 2
Ouai je suis cinglé
NON JEUNE ARLEQUIN TU N'ES POINT CINGLER
JUSTE SEXUAL :rooreeeeeeeeeeeeeeeazjdizeafize:
MAIS si pourquoi tant de violence dans cette société