Bientot finis
http://bit.ly/1cMjWKU
"Ouais mais ça reste une série de zombies, c'est l'élément principal de la série quand même "
Non. L'élément principal c'est la psychologie des différents protagonistes, leurs comportements, qui ils sont. Les zombies c'est pour le thème. Lis les comics, on voit très bien que tout est axé sur le comportement humain (le plus dangereux c'est pas le zombie mais bien l'humain au fil qu'on avance dans les tomes).
Personne ne peut me répondre?
Je lis les comics oui, mais bon on a un peu détourné le sujet, revenons donc à l'épisode.
Je l'ai trouvé merdique, pas seulement parce qu'il était ennuyeux, mais parce qu'il ne s'est rien passé, l'histoire n'a avancé en rien. Je n'ai jamais dit que j'étais contre le développement des personnages et seulement pour le découpage de zombies, mais on peut développer les personnages tout en faisant avancer l'histoire quand même. Les stands alone je veux bien qu'il y en ait, mais celui-ci c'était vraiment de la merde et le sujet traité n'était vraiment pas intéressant (selon moi).
En gros vous exagérez un peu mes propos
Et sinon, si ma mémoire est bonne, les fans se plaignaient de la saison 3 parce qu'il n'y avait pas assez de zombies, non ?
Dites, vous pouvez me répondre au lieu de m'ignorer?
Si quelqu'un veut &que je lui spoil la serie venez en MP
JosephCapelli Voir le profil de JosephCapelli
Posté le 9 mars 2014 à 16:00:24 Avertir un administrateur
Dites, vous pouvez me répondre au lieu de m'ignorer?
C'est pas difficile de taper "streaming the walking dead sur google", moi je télécharge mes épisodes donc je peux pas t'aider.
C'est pas difficile non plus de lire mon post en entier. Tous les sites que je trouve ne proposent la vidéo qu'en 240p.
Bah télécharge le, tu le regarde et tu le supprime alors.
Sérieux les gens qui disent "Ça me déçoit la série" bah cassez vous Pourquoi vous continuez à regarder alors ?
The walking dead est aussi une série qui montre la psychologie des personnes et l'évolution des personnages. Pour que ce soit parfait faut un mélange de zombies mais aussi les sentiments des personnages.
+1
Ouais mais ça reste une série de zombies, c'est l'élément principal de la série quand même
Pas vraiment. Les zombies vont vite devenir extrêmement secondaires au fur et à mesure qu'on avance dans le comics (Denier tome, seulement deux trois cases leur sont dédiées quoi, c'est pour dire.)
Le titre "The Walking Dead" ne fait pas forcément référence aux morts-vivants. Dans le comic, vers le tome 4 je crois, Rick annonce que ce sont eux les "Walking Dead". Il est donc logique finalement que la série décide à un moment de se concentrer sur les vrais Walking Dead, à savoir, Rick, Carl et tous les humains "restants"
Après, c'est vrai que c'est encore assez abusé que les zombies ne prennent pas plus de place à ce stade, surtout que nous sommes en plein contexte qui favorise la mise en danger et la vulnérabilité de l'intégralité des personnages.
Enfin bref, wait and see
Vous avez raison de dire que c'est axé psychologie toussa toussa , mais Couille a le droit de dire son avis sur l'épisode et c'est pas parcequ'il a trouvé l'épisode nul à iech ( tout comme moi ) qu'il doit forcément arrêté la série
VDD + 150
J'ai jamais dit que tous les épisodes étaient excellents, y'en a qui sont vraiment mais vraiment à chier. Mais dire que "C'est une série de zombie alors c'est quasiment que de l'action", c'est pas le but de la série.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1124-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157604959
| Ecrit par « Kalinine », 9 mars 2014 à 17:18:47
| « J'ai jamais dit que tous les épisodes étaient excellents, y'en a qui sont vraiment mais vraiment à chier. Mais dire que "C'est une série de zombie alors c'est quasiment que de l'action", c'est pas le but de la série. »
La on est d'accord
Pour ma part je parlais pas pour toi Kali
Et je suis aussi d'accord avec ton post
J'ai pas dit qu'il fallait que de l'action, mais faire un épisode entier qui avance en rien, voila quoi...
D'ailleurs The Walking Dead est l'une des séries où il y a le plus d'action (par rapport au peu de séries que j'ai regardé en tout cas ), mais je me plaint parce qu'ils confondent psychologie des personnages avec parlotte incessante et inutile. Dans les autres séries même si c'est mou, on avance dans l'histoire au moins, mais là, en 40 minutes on a juste appris que Daryl est un fragile. Et encore, c'est seulement à la fi n qu'on l'apprend, comme quoi le début de l'épisode ne sert strictement à rien.