Negan est 100x plus réglo que le gouverneur, il suffit juste de respecter ses règles et si vous regardez bien, il tue Glenn pour punir Rick d'avoir tuer ses hommes, il rend Carl sain et sauf, il refuse la proposition de Spencer qui lui demande de tuer Rick en l'étripant car il a pas de tripes pour tenir la communauté à rick Par contre, c'est un gros taré qui prend plaisir à tuer des gens avec sa batte et il a une trop grande gueule, j'espere qu'il va se faire tuer par sa propre batte
GTX790Ti
21:48:20 La saison 5 est prévue avant 2015?
Ben normalement octobre 2014 pour la partie 1 et début 2015 pour la seconde.
moyen d'avoir un lien pour dl l'épisode 13 ?
en mp au pire
Maggie est une sacrée sal^pe
Elle court derrière Glenn mais limite Beth n'existe plus pour elle
Sinon le nouveau groupe de Daryl, Joe et sa bande, ont l'air bad-ass, mais Daryl leur tournera probablement le dos même si j'ai l'impression qu'une relation père-fils va naître entre lui et Joe.
Par contre c'est fini le Daryl amoureux de Beth, il va redevenir sans foi ni loi.
Elle a bien raison Maggie
Bon je viens de regarder l'épisode, clairement pas fabuleux pour ma part mais c'est regardable comparé au 12
Par contre j'ai kiffé le moment où la maison se fait envahir
Et je trouve ça abusé aussi que Maggie pense qu'à Glenn et même pas à sa propre soeur
Sinon je vous avait bien dit que la scène dans le brouillard c'était du bloeuf et que ça durerait pas plus de deux minutes . Ils dramatisent tout dans les trailers décidement
Je sens qu'on va bien se faire chier au prochain épisode par contre
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1982087_888527314506761_679461369_n.jpg
PROCHAIN EPISODE
Morgan revient
PROCHAIN EPISODE
Vous pouvez m'envoyer un lien en PV pour l'épisode en torrent please ?
Je sais pas pourquoi, mais mon torrent de l'épisode 13 ne veut pas se lancer
Merci
-Happyfeet4- Voir le profil de -Happyfeet4-
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 23:25:51 Avertir un administrateur
PROCHAIN EPISODE
Morgan revient
PROCHAIN EPISODE
D'où tu sors ça ?
Le nom de l'acteur est credité pour le prochain episode.
Après c'est peut être dans un flashback ou juste une erreur, mais j'en doute fort.
Ça serait terrible putain
C'est juste moi ou la promo du prochain épisode ne donne pas envie du tout?
I mean carole et les deux jumelles de merde quoi...
Y'a que moi qui trouve abusé qu'on voit que très peu Rick cette saison ?
Jay_babdc Voir le profil de Jay_babdc
Posté le 10 mars 2014 à 23:47:48 Avertir un administrateur
C'est juste moi ou la promo du prochain épisode ne donne pas envie du tout?
I mean carole et les deux jumelles de merde quoi...
T'es pas seul putain... En plus on aura attendu un mois pour les retrouver
CouilleTriangle Voir le profil de CouilleTriangle
Posté le 10 mars 2014 à 23:47:55 Avertir un administrateur
Y'a que moi qui trouve abusé qu'on voit que très peu Rick cette saison ?
Lien permanent
C'est pas plus mal, histoire de donner un peu plus d'importance aux secondaires
Mais c'est pas toujours réussis COUCOU BETH
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que depuis la reprise c'est assez bof. J'étais grave excité a l'idée de savoir que tout le monde allait être séparé et dans la nature, en faite c'est pas si excitant que ça paraissait sur le papier...
Non mais avec l'épisode de la semaine prochaine ça fera cinq épisodes dans cette saison dans lesquels il n’apparaît pas... Osef de Beth sérieux
Moi c'est surtout cette structure d'épisode qui consiste à suivre un seul groupe chaque semaine qui me fait chier
http://goo.gl/b8sxey
J'ai des codes promo go mp