ATTENTION,
" Elle l'a pas tuée quand même. "
Et si, Mika est tuée par Lizzie car elle adore les rôdeurs, donc elle l'a tué pour avoir un rôdeur comme "animal de compagnie"
La preuve →
FIN DU
Groose tepu cette Lizie
Enfaite Lizzie elle remplace Ben dans le comics
Mais putain mais stop dire des truc sur Lizzi comme ça mettez spoiler sérieux ça laisse envisager des choses ..
Stop de spoil c'est hallucinant, surtout des trucs comme ça sérieux
Je pense qu'un jour je quitterais ce topic pour pouvoir regarder la série normalement
Salut vous vous souvenez de moi ?
Je suis repassé par hasard et je me suis fais spoil l'épisode de ce soir.
Mais je ne dirais qu'une chose. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est pas juste
Pareil CT, Je lurk depuis un moment et vous êtes un peu saoulant à spoil.
Salut les gens ! j'ai créé il y'a quelques jours un topic officiel en m’inspirant de celui là sur la série True detective ,donc si vous aimez la série n'hésitez pas à y passer ou si vous voulez la découvrir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157863861-1-0-1-0-true-detective-la-serie.htm
Voila désolé pour la pub
[Chocoz] Voir le profil de [Chocoz]
Posté le 16 mars 2014 à 21:02:19 Avertir un administrateur
Pareil CT, Je lurk depuis un moment et vous êtes un peu saoulant à spoil.
T'as qu'as pas lire ce qu'il y a après les signaux
P'tain la logique des gens sérieux
Moi j'avais l'aperçu noelshack qui était activé
ça m'a fait un choc
Généralement quand tu vois des blocs d'images précédé d'un Tu vas pas te mettre à regarder les images c'est vraiment idiot
J'ai pas pu contrôler mon oeil sur ce coup
Après c'est de ma faute je sais hein
Au moins,je suis prévenu pour demain et je ne pleurerais peut être pas
Pareil pas envie de regarder l'épisode
Vous me faite rire à dire vous mettez la balise ,y'en a il l'a mette pas et réponde à ceux qui l'a mette pas un spoil
Moi aussi ça commence à e saouler de venir pour me faire spoil mais enfin bref , vivement l'épisode
Bah quand vous mettez la balise faut aussi préciser que c'est l'épisode 14 que vous spoilez sinon la balise n'a plus grande utilité
Et puis faut espacer un peu la balise du texte généralement, nos yeux se détournent involontairement pour regarder ce qui est à proximité de la balise (surtout quand c'est des images)
Mais bon je ne me suis pas vraiment plaint, c'est un peu ma faute ....
Tiens salut CouilleTriangle
Salut, t'es un fan de Lizzie si je me trompe pas ?
En effet
Qui va faire des Headshot aussi badass maintenant ?
Ce headshot de merde
Même Carl fait mieux