La fin tournera autour de tout le monde. Tout ce que j'espère c'est que Daryl va enculer tout son nouveau groupe à lui tout seul.
Est-ce que quelqu'un a le "résumé" pour l'épisode 15 ? Je peux pas attendre de savoir ce que devient Rick
Les castings pour la s5 de TWD ont commencé !
http://www.acting-auditions.org/2014/03/the-walking-dead-season-5-casting-calls-and-auditions.html
Ils donnent un bref synopsis :
La saison 5 commence avec Rick et le groupe se dirigeant vers Washington DC, où ils rencontreront un nouveau danger et un nouvel ennemi. Une fois encore, Rick devra faire tout ce qu'il doit être fait pour garder le reste du groupe en sécurité.
Ouais donc y'aura rien d'intérressant à la fin de la Saison 4 en gros
OMG cet épisode !
Sur le cul, je m'y attendais pas du tout.
Mica putain
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 18 mars 2014 à 15:07:04 Avertir un administrateur
" When Carol and Tyreese leave the grove with Judith and resume their path down the railroad tracks to Terminus. They are going the opposite way, which is the way they originally arrived. "
Cette erreur de merde, personne s'en est rendu compte en plus
Ils vont pas donner le synopsis de la saison 5 sans avoir diffusé la fin de la saison 4
Ca spoilerait juste toute la fin
Vous êtes con ou quoi
C'est ce qu'on verra, c'est bien plus crédible en vrai qu'en fake.
Quand Carol a tout avoué à Tyresse, ces frissons que j'ai eu
J'ai vraiment cru qu'il allait la tuer, puis se suicider, ou alors tout simplement se suicider sous les yeux de Carol, pour la faire souffrir.
En tout cas si c'est le vrai (on sait jamais hein), le final de la saison 4 risque d'être aussi à chier que celui de la saison 3
il est dans combien de temps le prochain épisode ? lundi prochain ? car sur twitter les gens disent que c'était le dernier ...
choqué par cet épisode
oui lundi prochain
Lundi 24 mars : le 415
Lundi 31 mars : le 416
Plutôt bof la 2ème partie de saison
En effet, sauf cet épisode que j'ai trouvé vraiment excellent, en tout cas la deuxième partie.
Nan le 410 est excellent je trouve.
Il n'y a que le 411 et le 414 (à la limite le 413) que je trouve corrects pour l'instant
Putain je me demande comment Tyreese a pu garder son calme quand Caroll lui a avoué alors qu'il a pété un câble en tabassant Rick quand il a vu sa meuf crever
Araboprolo Voir le profil de Araboprolo
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 01:24:00 Avertir un administrateur
Glenn meurt a la fin saison 4
Vous y croyez ça vient de 4chan
Si c'est vrai je te défonce ta soeur, sa ferait mal au cul de mettre spoil ?