Les mecs quand j'ai visionné plusieurs fois la vidéo bande d'annonce de nouvelle zélande et OMG ça donne trop envie borde:
Vous avez vu il y a Rick qui tient un mec et met le gun sur lui et ta le mec en face qui ferme la main puis il y a des snipers ou j'sais pas trop quoi qui débarque... et on voit que Daryl se fait frapper par les maraudeurs et puis il y a Rick ,Carl et Michonne qui sont à côté , qui ont peur ( Carl et Michonne ) Je me demande vraiment comment ça va se passer...
J'aimerais avoir votre résumé sur la fin car perso j'arrive pas à imaginez
Les Gens vous me faites rire quoi
Un coup vous voulez pas être spoiler, l'autre vous voulez savoir qui est Negan
Sinon :spoil:
Dans le Comics, Eugène est un imposteur (vu que y'a le truc avec la Radio qui a plus de pile là) donc ils iront pas jusque Washington dans la serie si ?
et si non on a entendu parler de tyreese et de carol ... peut être les sauveurs du groupe dans le prochain épisode ?
on a pas*
Non mais sa pue la mort de Maggie...
Elle fait genre elle brûle la photo d'elle qu'avait Glenn en disant "maintenant tu n'en n'auras plus besoin " sa veut tout dire
à votay (FN.... je voulay dire Maggie Le Pen)
Pour ceux qui pensent que Mary est la femme du tableau... c'est faux.
Un combat entre la clique de Rick et de Joe, Rick finit par gagner grace à l'aide de Daryl, ils vont ensemble au Terminus, ou ils voient le reste du groupe appart Beth. C'est là que Maggie se souvient qu'elle a une soeur. Daryl demande aux autres Beth, personne répond et Maggie en a rien à foutre, Daryl s’énerve et insulte Maggie, il lui dit que c'est grâce à Beth qu'il a eu espoir et qu'elle savait que tout le monde s'étaient sorti vivant de la prison. Daryl quitte le Terminus pour partir à la recherche de Beth quant soudain Beth apparaît accompagné de Morgan. C'est le bonheur, Beth et Daryl s'embrasse et tout le monde est surpris.
[Quinn]->Y'a que quoi faire un screameur avec la fille de gauche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1186-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_158719155
| Ecrit par « Hesya », 24 mars 2014 à 20:35:06
| «
|
| Un combat entre la clique de Rick et de Joe, Rick finit par gagner grace à l'aide de Daryl, ils vont ensemble au Terminus, ou ils voient le reste du groupe appart Beth. C'est là que Maggie se souvient qu'elle a une soeur. Daryl demande aux autres Beth, personne répond et Maggie en a rien à foutre, Daryl s’énerve et insulte Maggie, il lui dit que c'est grâce à Beth qu'il a eu espoir et qu'elle savait que tout le monde s'étaient sorti vivant de la prison. Daryl quitte le Terminus pour partir à la recherche de Beth quant soudain Beth apparaît accompagné de Morgan. C'est le bonheur, Beth et Daryl s'embrasse et tout le monde est surpris.
|
| »
Epic scénar'.
Sauf la dernière phrase, c'est malsain.
Dans le trailer quelqu'un se fait entouré par les zombies je vois pas très bien c'est qui des idées ? Mais il me semble que elle ressemble à Beth
Le producteur a dit que un personnage qu'on s'attend pas du tout va mourir ? Tout le monde dit que ça sera Beth mais si c'était Maggie, Carol, Ty ou même Michonne ?
Je pense que Daryl va mourir, j'pense qu'il va se faire tuer par les maraudeurs , Rick , Carl et Michonne vont ensuite réussir à les tuer... parce que quand ils vont dans le sanctuaire il y a des mecs qui leurs tirent dessus mais il n'y a pas Daryl ça veux tout dire... car le terminus se passe forcément après ça ou alors je me trompe fortement.
Vous en pensez quoi ?
Ils foutraient pas une mort importante dans un trailer j'pense. Ça va être un vieux random.
Hesya : Tu le sors d'oú ton scénar ? Tu l'as pondu toi même ?
Daryl ne mourra jamais, c'est le chouchou des fans.
lol alir10, Andréa était la préférée et on va pas parler de comment elle a finit.
Je ne sais pas d'où tu sors que Andréa était la chouchou
C'est un mec je crois.
Et Andrea personne l'aimait hein. Daryl mourra jamais.