Sinon y'a une fuite accidentelle de la part d'AMC.
Ils ont posté ça d'abord : Au cours du dîner, Daryl suggère qu'ils essaient de vivre en paix avec celui qui est logé à la maison funéraire. Beth demande pourquoi il croit tout à coup dans en de bonnes personnes. «Tu sais», dit-il, en la regardant. Beth réalise que Daryl a des sentiments pour elle.
(Désolé google traduction )
Après certaines remarques des fans qui ont compris qu'il y a eu une fuite ils ont changé
Au cours du dîner, Daryl suggère qu'ils essaient de vivre en paix avec celui qui est logé à la maison funéraire. Beth demande pourquoi il croit tout à coup dans en de bonnes personnes. «Tu sais», dit-il, en la regardant.
Ils ont supprimés la dernière phrase
J'avais 5 eps de retard, ça y est me voilà de nouveau à jour j'ai hate au dernier putain
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1003374_10152047292316446_2141027609_n.jpg
C'est là que Judith grandi et qu'elle ressemble de plus en plus à Shane
Encore faut-il qu'ils aillent jusque là.
Hesya Voir le profil de Hesya
Posté le 26 mars 2014 à 21:34:56 Avertir un administrateur
Sinon y'a une fuite accidentelle de la part d'AMC.
Ils ont posté ça d'abord : Au cours du dîner, Daryl suggère qu'ils essaient de vivre en paix avec celui qui est logé à la maison funéraire. Beth demande pourquoi il croit tout à coup dans en de bonnes personnes. «Tu sais», dit-il, en la regardant. Beth réalise que Daryl a des sentiments pour elle.
(Désolé google traduction )
Après certaines remarques des fans qui ont compris qu'il y a eu une fuite ils ont changé
Au cours du dîner, Daryl suggère qu'ils essaient de vivre en paix avec celui qui est logé à la maison funéraire. Beth demande pourquoi il croit tout à coup dans en de bonnes personnes. «Tu sais», dit-il, en la regardant.
Ils ont supprimés la dernière phrase
J'ai rien compris
Tu parle de l'épisode du kidnapping et du baroud d'honneur de Daryl?
dDe toute façon qu'ils aient enlevé la dernière phrase ne change rien, il faut pas avoir 200 de Q.I pour remarquer que Daryl a des sentiments pour Beth
Oui zabi
Putain le couble quoi , si Beth meurt , Daryl va vraiment pèter un câble
blueshit4 Voir le profil de blueshit4
Posté le 26 mars 2014 à 21:52:13 Avertir un administrateur
Putain le couble quoi , si Beth meurt , Daryl va vraiment pèter un câble
Elle mourra pas
Qui donc ? Maggie ?
Je veux que Maggie meurt :oel: elle a rendu tout moux notre coréén
Juste pour info, l'actrice qui fais Beth à 28 ans.. Je suis le seul à penser qu'elle en avait 17-18 ?
oui tu est le seul Aztron, mais c'est vrai que c'est bizarre de jouer une mineur alors que l'on a 28ans mais bon après tout elle fait l'affaire
J'aurais jamais penser qu'elle en avait autant, au maximum 22 mais 28 ça fais beaucoup !
Elle a 28 ans ?
maquillage.
BVG ?
Tiens sinon, l'évolution des notes par épisode et saison de la série sur IMDb.
On remarque que seule la s2 a vu sa tendance monter.
La série en elle même a baissé légèrement niveau note.
L'épisode avec la note la plus haute est le 408 (9.7/10), la note la plus faible va au 412.
On peut comparer les notes avec le nombre de téléspectateur.
Et le lien pour ceux qui veulent.
http://graphtv.kevinformatics.com/tt1520211
https://pbs.twimg.com/mededia/BjsH0YACcAAQzTI.jpg:large