Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
Gdoodle
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:32:19

plus que 1 épisode avant la fin de la saison :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:37:19

Traduction du résumé le plus plausible,qui mèle celui cité au dessus et un autre trouvé vite fait :

L'épisode commence avec Rick,Carl et Michonne qui marchent dans les bois,Rick trouve un piège fait maison et prend le lapin qui était dedans.

Il explique son fonctionnement à Carl.A la seconde d'après,ils entendent un cri,et carl commence à courir,suivi de près par Michonne.Rick les suit,et ils arrivent à l'endroit d'ou le cri semble provenir et entendent des Rodeurs,Carl en tue 2 avec son arme,et un homme arrive en courant en disant qu'il ne faut pas aller au terminus,mais il se fait manger par des Rodeurs par la suite.
(Générique)
Les rodeurs sont distraits car ils sont en train de manger l'homme,mais certains se rapprochent de Michonne qui sort son katana et les tue.
On passe au groupe de Daryl qui marche sur la route et qui trouvent des traces du tueur présumé de Lou (donc Rick) et décides de suivre ces traces.
Daryl dit que c'est peut-être des rodeurs,mais Joe le contredit en lui prouvant que non et qu'ils commencent à le/les rattraper,et ils commencent à courir.
Il y a encore une discussion entre Michonne et Carl.Un rodeur arrive,et se fait vite tuer.Mais ils se rendent vite compte qu'ils sont entourés par d'autres rodeurs,mais ils sont tués par le groupe de Daryl.
Certains Maraudeurs commencent à "réserver" l'équipement de Rick,Michonne et Carl (Claimed :hap: ) Un des mecs prend le katana de Michonne,et Daryl,au loin,aperçoit la situation et s'énerve,mais un des maraudeurs le frappe,il a donc un oeil au beurre noir.Joe lui rapelle les règles du groupe.
Joe commence à engager la discussion et fait preuve de racisme envers Michonne,et se rapproche un peu trop de Carl en disant qu'il abuserait bien de lui.Mais.Mais.Mais.Rick est la.Il pète un cable et défonce Joe,Michonne quand à elle tue 2 personnes du groupe..Daryl tue Billy,et Carl tue Dan.Rick s'éffondre après avoir explosé Joe,mais il est encore en vie et commence à rire.Daryl sort le fameux "claimed" et l'achève avec une flèche.
On passe à une scène entre Ty et Carol a propos de leur passé et ce qui changera au Terminus (Bien de finir en BBQ ?)
Après Rick et son groupe arrive au Terminus,mais n'y rentrent pas;ils ont senti quelque chose d'étrange et se rappellent de l'homme qui les a mis en garde.Rick ordonne à Daryl de rester à l'extérieur pour surveiller,et les autres sont acceuillis par 2 personnes qui les mène à Mary,qui les invite à faire comme chez eux.
Ils rentrent lentement,et entrent dans une pièce cachée remplie de bougies.Sur un des murs,le mot "Always" (tampons ? :hap: ) est écrit.L'endroit à l'air pas mal,à part l'odeur qui est désagréable,ce qui attire l'intention de Rick
Rick demande ce qui sent comme ça,et les deux mecs lui répondent que c'est l'odeur de la nourriture (beth :noel: ) mais ils attaquent Rick avec des couteaux,mais Rick et Michonne les tuent sans problème ainsi que Mary.Rick en capture d'autres et en fait des otages,et leur demande qui est le leader sinon ils seront tués.
S'ensuit une discussion entre Rick et Daryl,qui prévoient un plan.
Les Cannibales parlent enfin,et disent que leur leader s'appelle Gareth,et conduisent Rick devant celui-ci.La discussion entre les deux leaders termine mal,et une fusillade commence.
Garreth s'échappe,Rick tue quelques membres des Cannibales,et Daryl éxécute les otages.

On repasse à Carol et Ty qui arrivent au Terminus,ce qui les réjouit,mais Ty ne veux plus rentrer,il n'a pas confiance;ils entendent la voix de Rick et Carol se précipite à l'intérieur.Au loin,Ty voit un homme de couleur noire arriver(Morgan ?),arme à la main,mais suit Carol.
Rick et Michonne explorent le Terminus et tuent les quelques membres restants,et trouvent une pièce enfumée.Daryl avance en éclaireur,ouvrent la porte d'une cuisine,et trouve la tête de Beth sur une table.Rick commence à hurler désespérément,alors que Daryl s'écroule.
A l'extérieur,on voit Morgan (Enfin) qui entends les cris et se dirige vers le Terminus.

Fin de la saison !

Ils se sont bien foutus de nous pour Morgan,il va même pas apparaître une minute :hap:

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:40:27

Je Part en voyage Scolaire du 31 au 4 Avril !

Je Pourrai pas voir l'épisode et devrai attendre 5 jours :o

Des idées pour tenir ? :noel:

Naxoy[Roi_FPS]
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:43:45

Bonne chance renaudv8
Moi je suis en internat donc quasiment la totalité des épisodes j'ai du attendre le Vendredi.
Sauf maintenant car je suis en stages.
Donc bonne chance ^^
Moi je te conseille oublie la serie ^^

timeofgamer
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:45:33

Putain la chance que vous avez à partir en voyage :bave:

J'devais partir mais finalement je peux pas :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:46:16

il doit y avoir deux perso dons un important, ça ne tient pas !

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:46:17

J'y arriverai pas :fou: !

Je part Lundi matin genre 10h. Il est en ligne vers quel heure en vostfr +ou- ?

Si il est dispo, je le dl et je le regarde dans l'avion :hap:

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:48:57

timeofgamer: Je Part à ROMA :D !!!

Ikor666
Niveau 29
28 mars 2014 à 17:50:11

renaudv8 Voir le profil de renaudv8
Posté le 28 mars 2014 à 17:46:17 Avertir un administrateur
J'y arriverai pas :fou: !

Je part Lundi matin genre 10h. Il est en ligne vers quel heure en vostfr +ou- ?

Si il est dispo, je le dl et je le regarde dans l'avion :hap:
Lien permanent

10h :oui:

Rage ? :hap:

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:52:51

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTT ???

10h noooooooon ! :snif: :(

Ikor666
Niveau 29
28 mars 2014 à 17:54:13

Mais comme c'est le dernier épisode de la saison avec un peu de chance... :hap:

timeofgamer
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:54:13

renaudv8 Voir le profil de renaudv8
Posté le 28 mars 2014 à 17:48:57 Avertir un administrateur
timeofgamer: Je Part à ROMA :D !!!

Moi aussi je devais partir à Rome ... Tu vas pas au bahut dans le 82 par hasard ? :hap:

Hesya
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:56:13

NON CE SPOILER DE PEUT PAS ETRE VRAI :snif2: BETH NE PEUT PAS MOURIR WESH

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:56:38

timeofgamer : Non rien à voir :) Belgique moi :noel:

Ikor666: Espérons le :ok:

Ce sera la même durée que les autres ? +ou- 40min ?

Ikor666
Niveau 29
28 mars 2014 à 17:56:46

L'image est un fake jeune homme :hap:

NicoMrn
Niveau 4
28 mars 2014 à 18:02:28

vous avez des photos de maggie nue svp ? :hap:

Slackline
Niveau 7
28 mars 2014 à 18:03:18

Pourquoi tu posts sous secondaire ? :noel:

PS: c'est skyd91. :hap:

renaudv8
Niveau 9
28 mars 2014 à 18:03:38

Yep ------------------>>

http://lmgtfy.com/?q=Lauren+Cohan+nude+pictures

Pervers :hap:

Ikor666
Niveau 29
28 mars 2014 à 18:05:04

NicoMrn Voir le profil de NicoMrn
Posté le 28 mars 2014 à 18:02:28 Avertir un administrateur
vous avez des photos de maggie nue svp ? :hap:
Lien permanent

Tiens tiens, il y avait longtemps :hap:

NicoMrn
Niveau 4
28 mars 2014 à 18:18:44

mes autres pseudo sont ban :(

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page