Bah le lien c'est qu'elle a bien pu manger son bebe
Tu revisite ton ordi en profondeur?
en faite dans ton premier poste tu dis saison 1
j'ai verifié et ça on vois au debut du 5ème épisode de la saison 2
oui je suis désoler j'ai corriger quelques post plus tard désoler de t'avoir fait galèrer
ah bon c'est pas grave j'ai pu revoir la tête de tout le monde, en dirait pas au fil du temps mais quand tu retourne 3 saison en arrière les têtes change complètement
Surtout celle de Carl
M'ouais, mais franchement je pense pas qu'elle se soit embêté pour couper le bébé et le manger tout en étant dans la voiture
oui surtout Carl le pauvre je sait pas si vous avez remarqués mais dans la saison 1 il est tout le temps dans les bras de sa mère entrain de pleurer et maintenant il fait le chaud jusqu'à ce qu'il perde sa chaussure
Oui Carl et Carol aussi à un o près
j'ai la VF les voix son dégeu..
je suis pas très impatient pour le prochain épisode.. me dire que je devrait attendre des mois pour la saison 5
CouilleTriangle j'aime ton pseudo+ ils sont fous dans la série alors sa m'étonnerais pas
J'ai oublié , michonne peut dead
Oui c'est entre Rick,Carl,Michonne et Maggie
Napoletani: moi aussi je veut pas attendre la saison 5
Non mais vous êtes sérieux à croire que Rick peut mourir ?
On ne sait jamais VDD
Michonne j'ai envie de savoir un peu plus sur ça vie d'avant
déjà 1 semaine pour un épisode c'est long
Si pour la saison 4 en VF la voix de Carl est la même que pour celle des saisons précédente j'deviens fou
Sérieux quand j'ai regardé la saison 3 en VF avec le reste de ma famille j'ai été dégoûté de voir qu'il avait encore une voix de pucelle alors qu'en VO on entend bien qu'il a mué.
Michonne elle devient inutile je trouve...
Pire Wel94, il a une vrai voix de puceau
Oui michonne devient de moins en moins importate et utile surtout depuis qu'elle passe son temps à rire avec Carl