Bon aller je reprends le risque impossible que j'avais déjà pris lors du mid-season finale J'abandonne mon pseudo si Beth n'est pas en vie à la fin de l'épisode
C'est encore plus chaud qu'au finale de la mi-saison là, c'est sûr qu'elle est morte
Pour respecter ta parole, tu devrais aller demander le ban sur le réclam !
Sinon fake
T'es à jour LePacte ?
Nop toujours à l'ep 12
Pourquoi ?
| Ecrit par « LePacte », via mobile 30 mars 2014 à 23:53:22
| « Pour respecter ta parole, tu devrais aller demander le ban sur le réclam !
| Sinon fake »
Eh je prends déjà assez de risque en faisant ça, j'ai déjà pris ce risque une fois alors demandez pas la mort
C'est pour mieux te spoiler, voyons
Putain, j'ai hâte et en même temps pas hâte à demain car on va enfin avoir la réponse à toute nos hypothèses
Oui je sais, c'est bizarre
D'ailleurs, faudrait que je supprime les Apps mobile jvc histoire d'être sûr de pas passer ici
Sachant que je quitte a 22h
Putain, je vais devoir attendre aujourd'hui 17h pour download l'épisode, sachant que je le regarde en VOSTFR
Ah l'époque des cours où tu galères toute la journée en attendant de sortir
Moi je me souviens que je téléchargeais mes trucs le matin et que je regardais direct en rentrant
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 30 mars 2014 à 23:52:22 Avertir un administrateur
Bon aller je reprends le risque impossible que j'avais déjà pris lors du mid-season finale J'abandonne mon pseudo si Beth n'est pas en vie à la fin de l'épisode
C'est encore plus chaud qu'au finale de la mi-saison là, c'est sûr qu'elle est morte
Lien permanent
J'espere
Moi je mange chez moi ( pause de 12h05 à 13h35 ) , du coup j'arrive je mets le truc et je regarde !!!!!!!
Kinney t'es desco ?
Bon je vais me coucher, demain en rentrant des cours je regarde direct l'episode c'est a dire a 18h30
La prochaine fois que je viens sur le 15-18, c'est pour parler du prochain episode
| Ecrit par « Wel94 », 31 mars 2014 à 00:12:11
| « Kinney t'es desco ? »
On va dire ça
C'est bien ce que je pensais
Moi je rentre manger à 12h donc je lance le DL et quad je rentre à 15h je regarde !
Les gens, c'est à quelle heure l'épisode
On va arriver à combien de page demain ?
L'épisode est à quel heure et on peut le voir où ?