Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:16:51

:spoiler:

Putain j'suis blasé que ça se finisse comme ça, mais la toute dernière scène. :bave:

Rick ce badass. :cool:

KPTNplank
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:19:41

J'ai trouvé ce final trop bizarre, pas vous ?
Sur le moment, il y avait une tension énorme. Mais vu qu'aucun perso ne meurt, c'est trop frustrant. Octobre quoi ... :-(

Lors de la confrontation Rick-Joe, j'ai cru que Daryl y passerai. :noel:
Après quand il reste que Carl au terminus, j'ai bien cru qu'ils allaient le tué.
Et quand ils entrent, j'ai cru qu'on allait découvrir Judith en zombie (vu qu'au début de la saison ils avaient dit qu'on verrai un bébé zombie + l'étiquette de lait en poudre) ou alors Beth morte. :(
Mais rien. :(

Les_tranges
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:20:06

De la merde cette saison, c'est devenu plus belle la vie quoi :( , puis vraiment déçu de la fin "Ils vont se sentir mal quand ils vont comprendre
-comprendre quoi?"
Là je m'attendais à une putain d’explosion ou un truc putain de surprenant, mais pas cette réplique de merde :(

AbdoulMaroc93
Niveau 6
31 mars 2014 à 19:21:50

Je l'ai vraiment trouvé génial cet episode perso

KPTNplank
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:23:25

Moi je l'attendais cette réplique. Aussi épique que dans le comic. :cool:

Sinon j'ai adoré aussi, mais ça donne vraiment l'impression qu'ils ont coupé la saison en plein milieu. Ca a plus un air de midseason final en fait, tandis que le 8 ressemblait plus à un final :noel: en fait ils ont tout décalé avec leurs conneries de l'année dernière :noel:

Kinney
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:28:24

J'avoue que le final de la S3 à tout niqué

Molette
Niveau 11
31 mars 2014 à 19:29:54

Quelqu'un m'explique la sale gueule de Maggie a la fin ? :rire:

Kinney
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:29:59

Et Carl ne peut pas mourir svp arrêtez

Ikor666
Niveau 30
31 mars 2014 à 19:31:40

Trop cool Morgan :)

:hap:

LeSingeRouge
Niveau 31
31 mars 2014 à 19:32:18

Vous croyez vraiment que Carl peut mourir? Alors que Rick le protège plus que sa propre vie? :(

Je pense pas que Carol puisse mourir, je pense plus pour Tyreese , Tara et les personnages un peu secondaires :ok:

En tout cas ça va chauffer avec les 4 big boss réunis : Rick, Daryl, Michonne, Abraham :ok:

Rempli
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:33:55

Bon voilà je viens de finir de mater le dernier épisode :hap:

La saison 5 ça sera vers la rentré ? :-(

KPTNplank
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:34:15

Par contre, pas mal les mythos du staff sur cette saison. :rire:

- on devait revoir Morgan, Andrea et Shane. :rire:
- un bébé zombie :rire:
- 3 voir 4 épisodes de l'ampleur du 8 dans la deuxième partie :rire:
- Carl devait devenir encore plus taré qu'à la fin de la saison 3
- Rick "pouvait" mourir (bon j'y ai jamais cru mais bon voila :noel: )

Niveau morts importants cette saison a été super faible quand même.

Ikor666
Niveau 30
31 mars 2014 à 19:34:57

Je suis tellement content pour Morgan :hap:

KPTNplank
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:35:11

Lesingerouge :d) Non, je pense que Rick, Carl, Daryl et Michonne sont intuables avant la dernière saison. Mais la scène ou Carl reste seul, j'y ai vraiment cru quand même. :fou:

HarryBocebolavi
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:35:25

Les mecs, vous voulez quoi de plus ? Du Zombie H24 ? Vous voyez pas qu'ils innovent par rapport à d'autres film ou y'a que du zombie, du zombie ? :(

Les zombies jouent un rôle mineur désormais puisqu'ils peuvent être abattu facilement. :ok:
Et si demain les zombies débarquent dans nos vies, croyez moi qu'il y aura des conflits entre humains :ok:

Ce final met vraiment l'eau à la bouche, parce qu'ils sont rassemblés et déterminés, mais je vois pas comment ils peuvent sortir du wagon :hap:

Hesya
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:35:41

Molette Voir le profil de Molette
Posté le 31 mars 2014 à 19:29:54 Avertir un administrateur
Quelqu'un m'explique la sale gueule de Maggie a la fin ? :rire:

:d) Elle s'est peut etre rendu compte qu'il manquait quelqu'un (Beth) Oh wait :rire:

LinkYep
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:36:31
  1. mais je vois pas comment ils peuvent sortir du wagon

Une erreur des cannibales à coup sur et/ou Ty/Carol qui trouvent les armes pour les leurs donner et tout niquer.

3pseudo3
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:36:37

Bon enfin vu cet episode :noel:

J'suis globalement assez déçu, deja les passages dans la prison ? C'etait des scenes qu'ils avaient tournés avant, et ils les ont foutu la juste pour faire du remplissage ?

Ensuite c'est cool, quand rick bouffe l'autre j'ai bien ri, puis ça montre que finalement rick et les autres, sont au meme niveau que les zombis, ça je trouve l'idée pas mal :noel:

Puis la confrontation dans le terminus est cool, meme si j'aurais bien aimé que rick s'aperçoive un peu plus tard que ces mecs sont des tarés, et pas d'un coup comme c'est le cas :(

Puis le roux badass ( je me souviens plus son nom :noel: ) + rick + daryl + rosita ( :hap: ) :bave: = epic win :bave:

Et juste, ils doivent se faire chier a traduire les dialogues de daryl :ouch2: c'est son personnage mais ne pas articuler a ce point la quand meme :hap: comme si chaque mot etait fatiguant a sortir :noel:

Et comme dit plus haut ça fait pas final de saison je trouve :hap: l'episode 8 ça c'est un episode finale digne de ce nom :noel:

Bon en tout ca je me met a game of throne moi :hap:

MaitreMante
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:37:05

WTF C'TE FIN. :snif2:

Ikor666
Niveau 30
31 mars 2014 à 19:38:19

Carl fait moins le malin maintenant :hap:

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
   Retour haut de page