déjà posté bracos
Quel gros de quel camps ?
GOT
Faut que je commence une nouvelle série moi, TWD et HIMYM fini il reste que Arrow
HIMYM?
C'est quoi ces sigles.
How I met your mother l'une des meilleures comédie que j'ai vu et qui s'est achevé la semaine dernière.
Franchement mec je te conseille Lost, je suis sur le point de finir la saison 5 et j'ai jamais vu une série aussi énorme. Tu peux jamais anticipé et le gars qui l'a écrite trouve toujours un moyen de t'embrouiller et te surprendre
Sinon ya Breaking Bad qui est pas mal et si tu aime les séries de prison y'a Oz et Prison Break
N'empêche il n'y a quasiment aucun connaisseurs de séries, à qui parler sur ce topic.
Ah un connaisseur se réveille
dis nous de bonne séries stp
Déjà vu Lost, Prison Break et BB.
En fait j'hésitais entre Oz, Luther, True Detective et voilà c'est tout jcrois
Pour trouver une très bonne série, il faut chercher du côté de HBO
brams-92700 Voir le profil de brams-92700
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 22:08:18 Avertir un administrateur
Pour trouver une très bonne série, il faut chercher du côté de HBO
The Wire
Bah Oz j'aime bien, mais attends toi pas à du HD hein, la série date fin 90' debut 2000.
Misfits qui est assez marrent. Weeds à l'aire bien mais jamais regardé
Fx et la bbc produisent également des bonnes série aussi
Misfits déjà vu
Si t'aime aussi le foot us y'a Friday Night Lights ou alors Blue Mountain State qui est super fun et épisodes pas trop longs (20-25min)
Dans la saison 1 , le survivant gros avec sa femme et ses enfants qui part après l'attaque qui tue la soeur D'Andrea
en comédie, Community>all
Ah tu vas chercher très loin, j'avais oublier qu'il y avait eu des autres survivant du 1er groupe.