Non, Shayne a un flingue, Rick lui donne le coup de couteau et Carl colle une balle dans la tête a Shayne.
Je viens de le voir y'a 20 minutes je me suis refais les 2 premières saisons, go sur dpstr*am.tv
Je parle pas de cet affrontement je parle de celui quand il essaye de relâcher Randall...
Rick n'en a peut être pas l'air, mais c'est un véritable Chuck Norris . La preuve, il s'est plutot bien débrouillé contre Shane qui est beaucoup plus musclé que lui, et il va bien tabasser Tyreese on dirait
Moi j'aurais aimé qu'il fasse une autre version de Walking dead avec par exemple des choix différents qu'ils font, par conséquent d'autres personnages meurent, et on aurait peut être Shane à la prison
Ah ok
Shayne est stoki quand même
Ba oui c'est un mauvais acteur
http://www.youtube.com/watch?v=0UnhaKN-FzM
Regarde comment il surjoue sérieux
Et Rick quoi
http://www.youtube.com/watch?v=sCUglQCkkpE
Quand on y pense, Shane=Végéta et Rick=Sangogku ...
Dale serais mort quoi qu'il arrive...
Shane aurais affronté l'armée du gouverneur tout seul, en aurais tuer 10/15 et serais mort
Monsieurgus4 Pareil Shane surtout Ce mec est un dieu et un vrai survivant.
Et même dans le 1X06, quand Shane pointe son fusil à pompe sur le scientifique, Rick prend le dessus et lui mets un coup
Rick > Shane
KPTNkrabbs OMFG T'a mal choisi l'exemple de vidéo hein
C'est tout à fais ça Arkam et je préfère Vegeta
KPTNkrabbs Shane ne s'est pas défendu hein Il l'aurait éclaté Rick sinon
Attends tu vas me dire que Shane joue bien dans cette scène ?
KPTNkrabbs Oui Rick c'est qu'une victime "On và sauvé randall mème ci c le méchan"
Il a rien fait après que Rick l'ai mis par terre, mais il a resisté quand Rick prenait le fusil, et c'est Rick qui a gagné.
KPTNkrabbs C'est normal, il a juste pété un boulon hein. Il a à peine résisté Shane > all
Putain mais va voir ce que c'est un bon acteur sérieux, Shane était catastrophique dès qu'il devait s'énerver
Rick une victime ? Ok, qui a les couilles de buter Sophia ?
Qui bute deux mecs dans un bar ?
Qui tue son meilleur ami ?
Shane aurais du se barrer avec Andrea lorsqu'il avais fini de bai***
KPTNkrabbs Rick c'est une enflure. Shane aurait déjà buter le gourverneur
Rematte la saison 1, il a résister. Mais Rick est plus fort c'est tout.
Comme dans leur baston, Rick met Shane presque K.O