Ouais Hershell tant qu'on n y est
flashback VDD
Ou Dale même ça serait cool
Hershell RIP
Il commence à me manquer.
Pas moi
Si il était bien le papy Hershel
Je pense que c'est T Dog qui ramène son KFC à l'église
Bon sinon pour revenir à un sujet plus ancien, je pense que ni Beth, ni Carol n'est avec Daryl à la fin de l'épisode 3.
Je pense à ça notamment car du moment où Bob / Daryl / Carol " disparaissent " et au moment ou Daryl revient il s'écoule environ 24h. Logiquement.
Et bah je crois pas que Beth va se barrer en si peu de temps. Et maintenant je vais sortir un spoil qui traîne sur le net.
Sur une vidéo spoil on peut voir Beth à côté de Carol, allongé et inconsciente. Pas de Daryl en vu. J'pense bien que Daryl a perdu Carol, qui s'est faîte enlevé, et donc que Daryl a fait demi-tour et a trouvé la dîtes personne sur la route. Après c'est peut-être pas le cas.
Je pense pareil
Et cette personne et morgan
Non jpense pas sinon il ferait pas cette tête, il a l'air d'être dans la merde là
c parcequ'il connait pas morgan
Oui mais Morgan est pas méchant
Non mais il est fou
Mais pourquoi il est devenu si fou en fait ?
moi je pense que Carol est rester pour gueter les kidnappeurs de beth et que Daryl reviens avec Morgan et il me semble que Morgan a déjà vu le groupe de Rick ( pas tous mais Daryl sur) et je pense qu'il va se passer un truc avec les zombie de l'école car on voit que les vitres vont sa casser mais elles auraient du se casser dans la nuit car elle se fissuraient déjà
Carl Grimes > ALL RPz (tain y a plus les anciens)
C'est l'épisode combien le dernier qu'est sorti ?
L'épisode 3
Daryl a vu Morgan dans la ville avec Rick non ? Ils se connaisent un peu jcrois