Le pseudo de l'op
J'ai une de ces flemmes de m'y remettre.. Je vais finir les comics avant je suis au tome 31
Oh putain la fin du tome 31.
Ca manque quand même la bonne époque saison 3/4/5 ou on pouvait parler de cette série sur les forums c était blindé et hyper intéressant de lire tout les avis
C'était le bon temps
Oui
Faut migrer sur le topic du 18-25
Bof, les habitués d'ici c etait mieux
Perso je regarde toujours la série régulièrement, mais faut dire que je m'en suis un peu lassé quand même
Episode 9Bordel, Carol qui a réussit à être en un seul épisode le personnage le plus insupportable de toute l'histoire de la série
Ouais, je sais pas ce qu'il s'est passé avec cet épisode.
Bon ça commence à redevenir un peu chiant cette saison je trouve.
Pour le coup, le 1012 est vraiment sympa
J'avoue, la fin
Content que contrairement à beaucoup des anciennes,saisons, il ne faut pas forcément attendre l'épisode 8,9 ou 16 pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant
A cause de la rea médiocre, les scènes importantes n'ont pas beaucoup d'impact, c'est vite expédié
Bon j ai arrêté la série depuis le début de la saison 10 mais j ai lu les spoils des épisodes 12 et 13 c est très hypant
Franchement en plus de m'être fait chier, j'ai rien compris à cet épisode 13
Par contre c'était sympa les clins d'oeil aux anciennes saisons, le mec au sac orange du s03e12
Je me suis demandé justement, genre les scènes avec Negan, ils n'ont réutilisés que des anciennes scènes en faisant certaines retouches (fond vert, etc) ou ils ont vraiment refait appel à tous les acteurs ?
Je m'en suis arrêté quand ils sont tous sous la neige, elle est bien là dernière saison ?