PEMT !
D'accord avec Snakier, j'ai eu les larmes aux yeux avec les petits cochons
7500 walkers il me semble
Et puis bon Tyreese s'est un peu laissé faire vu qu'il était pas en état
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-437-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149686732
| Ecrit par « ConseilAngiris », 6 novembre 2013 à 19:51:03
| « 7500 walkers il me semble »
7500 Y'en avait 10 fois plus pour moi
Non, mais sérieux, Tyreese était entouré d'une dizaine de zombies, avec 250 zombies tout autour
Il était clairement foutus, et la tu le revois sortir des bois tel un pedobear
Sinon il l'aurait plié en 2 je pense , dans la saison 3 il fait décoller le mec qui était avec eux j'me rappelle et la tenu avec 1 bras au dessus de la fosse
dans le comics me semble que y'a une scene du même genre avec tyreese qui demonte une 20aine de walkers a lui seul
Il sort de la forêt, un peu essoufflé, mais en pleine forme
Pour vous c'est qui le personnage adulte le plus inutile ?
Moi le black alcoolique
en pleine forme non, à genou épuisé quand même et c'est darylle bg qui court le chercher
Motif : autre ( )
Forum : BlaBla 15-18 ans
Un sabre peut-il réellement couper une tête aussi aisément que le fait michonne ?
Non mais attend il vient juste de faire son apparition, laisse lui le temps d'être utile.
On va dire que c'est un sabre magique
Bob l'alcolo ? il a un rôle obligé sinon il serait mort dès l'attaque du supermarché.
le plus useless c'etait carol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-437-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149687080
| Ecrit par « CouilleTriangle », 6 novembre 2013 à 19:55:40
| « Motif : autre ( )
| Forum : BlaBla 15-18 ans
| Un sabre peut-il réellement couper une tête aussi aisément que le fait michonne ? »
Si il est bien aiguisé, je pense que oui
ben ça tranche des bambou les katana, donc j'me demande si y'a pas moyen les crânes aussi sachant qu'ils sont "pourris"
Je sais mais a ce que je sache un sabre c'est assez tranchant quand même
TWD > all
BB > TWD.
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression, que quand Michonne coupe un crâne, ou qu'un autre personnage écrase une tête, les os sont vraiment mous