Carl, Morgan ( ), glenn, Daryl, Rick ou michonne ?
ils ont tous une vengeance personnelle à exercer
C'est vrai On verra bien
tous en même temps
Le pauvre gouverneur
J'espère que c'est Judith qui va tuer le gouverneur en chiant sur lui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-477-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150128436
| Ecrit par « CouilleTriangle », 13 novembre 2013 à 20:52:03
| « J'espère que c'est Judith qui va tuer le gouverneur en chiant sur lui »
OMG Où t'as trouvé cette idée ?
Omg CT
C'est juste un fantasme
c'est juste une idée tordue
Une idée très, très tordue alors
non mais des idées commd ca j'en ai plein hein ;rire:
Par exemple pour la nouvelle arme dont parle Rick pour buter les zombies, j'ai pensé qu'il pouvait mettre une bombe dans le corps de Judith pour ensuite la donner aux rodeurs
omg pourquoi jerry ?
J'ai eu une putain d'hypothèse... Et si Carol n'avait pas buté Karen et David mais qu'il s'agissait plutôt des gamines dont elle avait la charge.
Rappelez vous, le père de Lizzie avait dit : "Prend soin d'elle comme de tes propres filles". Ce qu'elle a fait.
Dans le premier épisode, Carol enseigne aux enfants comment se servir d'un couteau. Quant la maladie est apparue, Lizzie aurait pensé qu'en tuant Karen et David (bah ouais, elle a un peu l'air psychopathe, surtout avec la mort récente de son père.), elle arrêterait l'épidémie. C'est alors que Carol, cherchant Lizzie, découvre celle-ci tenant un couteau couvert du sang de Karen et David. Carol décide alors de les sortir pour les brûler et lorsque Rick lui demande, elle prend sur elle pour protéger Lizzie.
Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui clochait dans les aveux de Carol (j'ai trouvé la scène assez directe...).
Notons aussi le dialogue au début de l'épisode 4 entre Carol et Lizzie, entrecoupé des scènes du meurtre imaginées par Rick.
Qu'en dîtes vous ?
Ça se tient
Je pense pas que les scénaristes penseraient à ça
Je suis sur que
: SPOIL COMIC
Judith va mourir comme dans le comic
ça serait bien si elle meurt, j'espère qu'elle va servir d'âpat aux rodeurs
Oui couilletrizngle
Quand elle est morte je m'en battait un peu les couilles, j'avais même pas réalisé qu'elle était morte
Parcontre quand Rick a dit OH NO j'ai presque failli pleurer
Est ce que Morgan va revenir?