Ça serait quand même assez con qu'il meurt tout bétement apres ce qu'il a enduré quoi, comme Rick mais lui ça m'étonnerait qu'ils le fassent mourir quand même
LePacte Jerry
Si Rick meurt...
Les armes qu'ils utilisent dans The Walking Dead enfait, c'est genre des jouets ou ce sont de vrais armes mais non chargées ? Parce que quand je vois Glenn soulever tranquille le sac d'arme de Rick et courrir avec dans la saison 1... Le sac devait peser une quainzaine de kilos au moins vu tous les fusils qu'il y avait dedans
Rick va sûrement crever à la fin de la série.
S'il crève pas il sera le seul survivant et se suicidera.
Sympa le dernier episode.
On en est bien tous au 5 ?
Hershell ce vétéran
Oui
Il m'enerve Hershell.
CT : A mon avis des airsoft (pistolet a bille ) de trés bonne qualité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-479-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150144859
| Ecrit par « FlowerCash », via mobile 14 novembre 2013 à 01:00:00
| « Il m'enerve Hershell. »
Pourquoi il t'énerve ? Il est tellement.. beau et fort
Michonne pourrait apprendre à Carl le maniement du sabre... imaginez le dans 20 ans over bad-ass avec le poncho de Daryl, le katana de Michonne et le chapeau de Rick
Pourquoi pas, mais sans le chapeau.
Oui
Salut, je suis la série depuis le début, j'en suis au 5ème de la saison 4 (en vostfr). Je trouve la saison 4 un peu molle a l'image de la saison 3, il font que parler limite on voit presque plus les zombies ... J'ai hate qu'ils bougent de cette prison de merde et qu'ils soient dehors comme au début il y en a un peu marre de la prison j'espere que sa va pas durer toute la saison 4 quand même ...
EricTheoCartman Voir le profil de EricTheoCartman
Posté le 14 novembre 2013 à 09:53:57 Avertir un administrateur
Salut, je suis la série depuis le début, j'en suis au 5ème de la saison 4 (en vostfr). Je trouve la saison 4 un peu molle a l'image de la saison 3, il font que parler limite on voit presque plus les zombies ... J'ai hate qu'ils bougent de cette prison de merde et qu'ils soient dehors comme au début il y en a un peu marre de la prison j'espere que sa va pas durer toute la saison 4 quand même ...
A mon avis Le Gouverneur va faire une putain d'attaque comme dans le comics a la Mi-Saison
EricTheoCartman Voir le profil de EricTheoCartman
Posté le 14 novembre 2013 à 09:53:57 Avertir un administrateur
A mon avis Le Gouverneur va faire une putain d'attaque comme dans le comics a la Mi-Saison
Sauf que le gouverneur est seul ou au mieux il sera avec Carol donc contre tout le groupe de Rick il fera pas le poids
Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'il y est une énorme bastion entre Rick et Daryl
SPOIL
à la fin la gamine meurt
D'après je sais plus quel site, des personnes sur le lieu du tournage de la série, on aperçu un tank et entendu une énorme explosion.
Tu te fais trop de film.
Kalinine envoie ta source