Sauf les actrices, faut pas déconner non plus.
Sinon c'est carrément le seul épisode qui n'a quasiment aucune référence aux comics il me semble.
l'episode juste trop relou !!
Oh Le Gouverneur est cro cro gentil , trop cute avec sa nouvelle famille ..
La semaine prochaine y'aur des teletubies ouuiii !!
-- .. et puis genre j'me casse la cheville a 2sec de la decouverte d'une horde , faut arreter !
la semaine pro on re verra pas la prison d'apres la promo , sa va tres vite me souler , pourtant cette saison partait tellement bien !
Je l'ai trouvé pas mal moi !
Ça change un peu de la prison, je commence à le trouver sympathique le Gourverneur , il s'est trouvé une petite famille.
D'ailleurs bien Tara qui se prend pour une tru3 alors qu'elle se foule la cheville parce qu'elle à entendu un hiboux
Et sa soeur me fait pensé à Maggie.
Enfin ils montrent des gens qui sont rester cloîtrés chez eux, je me disait aussi personnes à pensé à rester cloîtré chez lui ou quoi ? Moi c'est la première chose que je ferrai.
Et donc ouais comme le montre le trailer, le prochain épisode sera encore sur le Gouverneur, on va surement en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé avec Martinez et l'autre.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, par contre la preview m'inquiètes, j'en veux pas 50 des épisodes sur lui
Je peux avoir le lien de l'épisode de Waklking dead svp ! ?
Très bon épisode comme d'hab et y'a que moi qui aimerait des hors séries genre ouai les mini épisodes qu'on peut voir sur internet qui parlent de comment l'infection s'est vraiment développée ? Je trouve que sur ce plan là c'est un peu brouillon
En même temps, Robert Kirkman n'a jamais voulu donner les raisons de l'infection et de l'épidémie.
Mais sinon, le spin-off de TWD pour 2015 devrait parler justement de ça, du tout début de l'infection.
ça m'a saoulé l'ep juste le gouverneur en vérité
1 épisode sur le gouverneur pour expliquer, passe encore..
Mais j'espère qu'il va pas y en avoir 5 des comme sa , sachant que le prochain lui ai encore consacré
comment un virus qui transforme les morts a pu se développer et éradiquer la population mondiale ? on ne sait pas
pour quoi le gouverneur est il un dark super héros ? maintenant on le sait
merci AMC
J'ai bien aimé cet épisode.
+ On dirait Liam Neeson dans TDKR un peu, le Gouverneur, dans cet épisode.
Salut
Qui aurait un lien à envoyer en MP pour le dernier épisode sorti ?
Merci
omg le combat dans la fosse le gouverneur qui tue les zombies à main nues et avec des os j'ai eu un fou rire c'était surréaliste
ça bide quand même pour un nouvel épisode
Chiant cet épisode
omg cette scène durant l'épisode
VDD -> Pourquoi jay explosay?
sa solitude
L'épisode était vraiment pas top je trouve cette fois
Quand j'y pense, il était vraiment nul à chier cet épisode
Putain il est sortit today j'ai pas fait gaffe