Bordel j'espère qu'ils vont introduire du monde du jeu telltale
Lee
Oh il etait pas mal cette episode
Pour l'instant, on a comics + romans.
Par contre, s'ils mettent Lee, il aura plus la même voix !
Bon donc je viens de voir le dernier épisode dispo de la saison 4, c'est à mon sens l'épisode le plus nul de toute la série, toute saison confondue. Clairement on s'emmerde pendant tout l’épisode.
Alors certes il doit pas y'avoir que de la violence, des zombies etc mais là c'est fade, lent, très lent.. bref on sent que la série commence à s’essouffler.
C'est incroyable comment de saisons en saisons la série deviens de moins en moins crédible.
Sinon y'a que moi qui trouve que le gouverneur quand il a des long cheveux et une barbe ressemble grâve à Snake ?
J'ai kiffé l'épisode, mais par contre:
OMFG j'ai ri
Ca se déroule avant le départ de Carol, et le début de la maladie hein
ah ok merci AlvaroMobile
L'intro était sympa !
M'enfin moi il m'a bien plu l'épisode, sûrement parce que j'ai lu le premier tome du roman et donc revu cette famille.
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 18 novembre 2013 à 22:13:12 Avertir un administrateur
L'intro était sympa !
M'enfin moi il m'a bien plu l'épisode, sûrement parce que j'ai lu le premier tome du roman et donc revu cette famille.
Le roman est en rapport avec le comic
j'pense qu'ils vont rejoindre la prison après avoir tuer le gouverneur
Non justement, le comic parle quasiment pas de ce qu'il s'est passé pour le Gouverneur avant Woodbury, il n'y a que quelques références du comic dans le roman.
"retour de carl"
wsh arretez de parler de mort du Gouverneur !
perso c'est l'un de mes persos préféré, il fait trop pitié mtn
Ça décent, ça décent.
Les chiffres pour l'épisode 6 devraient arriver dans la nuit ou demain, mais à mon avis il doit y avoir une augmentation du nombre de personne qui ont vu l'épisode 6 et je pense à une baisse pour l'épisode 7. :mrmeteo:
Normal c'est de plus en plus merdique
Ok j'ai l'air d'être le seul à bien avoir aimé l'épisode.
Non moi j'ai bien aimé perso
MERCI DE ME REPONDRE !
Comment êtes-vous sur que c'est Allen le cadavre ?
Allen était un coéquipier du gouverneur mais il l'a tué c'est sa?
Si je suis votre logique, il s'est fait tué avec tout les autres sur la ROUTE alors pourquoi il se retrouvait dans la forêt avec la pancarte "menteur" ?
Je comprends vraiment pas . merci !
Il a jamais été dit que c'était lui dans la forêt avec la pancarte...